Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous une tondeuse pour le corps ?

Votants
3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, le bodygroom

1 33,33%
  • Oui, une tondeuse Remington

1 33,33%
  • Oui, une autre marque

1 33,33%
  • Non.

0 0%
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Tondeuse corps : Remington ou Bodygroom ?

jeff91
    Guest

Tondeuse corps : Remington ou Bodygroom ?

Salut !

Ayant lu plusieurs avis partagé quand à l'efficacité du BodyGroom de chez philipps je me demandais si il existait l'équivalenet chez une autre marque.

J'ai trouvé ce modèle chez Remington : http://www.comptoirdelhomme.com/remington-tondeuse-multifonctions-pg520-p-101623.html

Il s'agit plus d'une tondeuse multifonctions..

Actions - Résultats
    - Lames Advanced Titanium : des lames plus résistantes, plus longtemps, pour une performance de coupe exceptionnelle
    - 5 têtes interchangeables : tondeuse 30 mm, tondeuse de précision 17 mm, tête de rasage, tondeuse corps bi-directionnelle coupe verticale et tondeuse nez et oreilles
    - 3 guides de coupe (1 à 20 mm)
    - Utilisation avec ou sans fil. Autonomie jusqu'à 60 minutes et temps de charge de 14 heures
    - Socle de charge et de rangement
    - Témoin lumineux de charge
    - Lavable
    - Finition miroir et gomme
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que certain d'entre vous ont des tondeuses Remington ? Est ce que cela semble un bon produit ou le bodygroom est l'incontournable en matière de tondeuse pour corps pour homme malgré les avis partagés ?

Merci ;)
    Bonne soirée.

poitrenak
    Guest

Re*: Tondeuse corps : Remington ou Bodygroom ?

Salut jeff,

Il existe aussi 1 équivalent chez Braun, le Bodycruzer qui est pas mal. La version que j'ai (B55) est équipé aussi de lame Gilette Fusion du coup ça peut faire aussi office de rasoir au quotidien même si c'est clairement plus une tondeuse corps.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

Règles de messages