Page 4 sur 33 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 322

Discussion: Calvities précoces

Roi du bitume

Re*: Calvities précoces

Tu traite ça au moins?

Parceque les solutions sont nombreuses, de l'Alostyle de base au Rogain Foam dispo aux states avec éfficacité reconnue.

Moi ça fait bientôt 5 ans que je connais ce problème (mon père à la coupe cabriolet) et depuis que j'utilise le monoxidil, j'avoue que ça règle bien en partit ce soucis.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Roi du bitume

Lesquels???
    Il n'y a que Propecia qui est indiqué comme très dérangeant car possibilité de devenir stérile, c'est pour ça qu'il est prescrit qu'a partir de 50 balais.

Quand je compare moi et mes potes qui ont le même soucis eux ne font rien, moi si, la différence est flagrante.
    Voilà ce que j'utilise
    http://www.biovea-france.com/(S(it3th5rj3iyusa55bpmnmk45))/product_detail.aspx?PID=1555&CID=0

Routier sympa

si on a les cheveux de la madre ça veut dire que la calvitie ne sera pas un problème ? parce que j'ai exactement les mêmes que ma mère, des cheveux bien épais mais par contre mon père est chauve, tout comme son frère et le grand-père ^^ du côté maternel le grand père a 86 ans a encore carrément pas mals de cheveux !

Pilote chevronné

Re*: Re*: Calvities précoces

Citation Envoyé par Paulie
    Tu traite ça au moins?

Parceque les solutions sont nombreuses, de l'Alostyle de base au Rogain Foam dispo aux states avec éfficacité reconnue.

Moi ça fait bientôt 5 ans que je connais ce problème (mon père à la coupe cabriolet) et depuis que j'utilise le monoxidil, j'avoue que ça règle bien en partit ce soucis.

tu perds ou ? golf, vertex ? on m'a toujours dit que le minox n'avait pas d'effet sur les golfs
    Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..

Roi du bitume

Golf, et si ça fonctionne.
    Certains produits sont plus éfficaces sur les golfs mais en général le minoxidil est éfficace.

As du volant Avatar de Arnold

Citation Envoyé par Lukie
    si on a les cheveux de la madre ça veut dire que la calvitie ne sera pas un problème ? parce que j'ai exactement les mêmes que ma mère, des cheveux bien épais mais par contre mon père est chauve, tout comme son frère et le grand-père ^^ du côté maternel le grand père a 86 ans a encore carrément pas mals de cheveux !
    bah tu es comme moi mec, tu as de la veine :yeah:
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Nathoune
    Guest

Citation Envoyé par Paulie
    Lesquels???
    Il n'y a que Propecia qui est indiqué comme très dérangeant car possibilité de devenir stérile, c'est pour ça qu'il est prescrit qu'a partir de 50 balais.

Quand je compare moi et mes potes qui ont le même soucis eux ne font rien, moi si, la différence est flagrante.
    Voilà ce que j'utilise
    http://www.biovea-france.com/(S(it3th5rj3iyusa55bpmnmk45))/product_detail.aspx?PID=1555&CID=0
    Attention, ce que tu dis sur le propecia est a prendre avec des pincettes! Généralement il n'a aucun effet sur les personnes de plus de 50ans et est plutôt indiquer pour des calvities débutantes!
    Après on peut parler pendant des heures des effets indésirables et secondaires...il faut peser le pour et le contre.

Sinon je conseil pour tout les réfractaires du propecia (finastéride) du Saw palmetto (palmier nain), c'est le produit bio le plus efficace en terme d'Anti DHT, donc a prendre en compte!

Pour finir le géne de la calvitie n'est pas lié aux genes de la nature des cheveux! Genre tu peux avoir les cheveux de ta mère, mais la calvitie de ton daron ...relou :cry:

Joe: T'as jamais eu de démangeaisons avec le minox??

Roi du bitume

Citation Envoyé par Foufoune
    Attention, ce que tu dis sur le propecia est a prendre avec des pincettes! Généralement il n'a aucun effet sur les personnes de plus de 50ans et est plutôt indiquer pour des calvities débutantes!
    Après on peut parler pendant des heures des effets indésirables et secondaires...il faut peser le pour et le contre.

Sinon je conseil pour tout les réfractaires du propecia (finastéride) du Saw palmetto (palmier nain), c'est le produit bio le plus efficace en terme d'Anti DHT, donc a prendre en compte!

Pour finir le géne de la calvitie n'est pas lié aux genes de la nature des cheveux! Genre tu peux avoir les cheveux de ta mère, mais la calvitie de ton daron ...relou :cry:

Joe: T'as jamais eu de démangeaisons avec le minox??
    C'est mon cas :(

Routier sympa

sinon greffe de cheveu ? lol

Fabien Bertrand
    Guest

Fab 27 ans et stade avancé d'alopécie... faut dire que dans ma famille on cultive ça depuis des générations :mrgreen:
    ça a commencé pr moi y a bien longtemps (snif..) ms du coup j'ai eu le tps de m'y habituer... et de trouver une solution ! après avoir tout testé (minoxidil, propecia et cie), merci les complications, j'ai franchi le pas de la "prothèse capillaire" any d'avray
    je sais, comme ça, on pense tt de suite à des présentateurs tv qui se font vieux, ms une fois essayée je ne l'ai plus quittée ! à part les gens très proches qui connaissaient mon pb, personne ne s'en est aperçu :yeah:
    franchement ça change la vie, bye bye les complexes

Règles de messages