Page 3 sur 33 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 322

Discussion: Calvities précoces

As du volant

Re*: Calvities précoces

Le gène doit être sur le chromosome X :?:
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

Nathoune
    Guest

Merci Vinceconti :P

Joe Pa : Pour la finastéride (propecia) il y a des millions de consommateurs, il doit peut etre y avoir quelque cas reportés, mais ça reste de l'ordre du nulle! Et puis je préfere me dire avoir tout tenté une fois que je serai chauve plutôt que rester a rien faire...Même si je pense que la seule solution est de s'accepter et d'assumer :cry:

Pour les stades, je mets une petite tof:

Sinon il est tout a fait normal de perdre quelques cheveux tout les jours, on peut pensé a une calvitie uniquement si il y a perte de l'aspect de l'implantation (vertex et golfes)

Pour la fréquence de shampoing, le plus important serait d'utiliser un shampoing extra doux (acheter en pharmacie) C'est beaucoup mieux, et on peut l'utiliser quotidiennement (genre quand tu fais du sport un peu tout les jours)

HérésiarqueNova => Frérooooooot :mrgreen:

As du volant Avatar de Alcor

Stade V pour moi, à peu près. Je rase à 1.6 mm avec un sabot spécial effet barbe de 3 jours et ça rend nickel.

J'avais des cheveux super fins, j'ai jamais pu me faire de coupes sympas, déjà en 1ère au lycée j'avais la boule à z parce que ça m'allait mieux. En vieillissant j'ai laissé un peu repousser mais j'ai toujours eu les cheveux relativement courts. Du coup j'étais préparé quand, à 31 ans, j'ai dû me tondre parce que je n'avais plus le choix.

J'ai fait 6 mm à 31 ans, 3 mm à 32 ans et 1.6 maintenant (à 33 ans). En gardant une barbe mal rasée, ça fait un combo impec'.

J'ai aussi la chance d'avoir une forme de crâne normale, riez pas je connais un mec qui a l'arrière de la tête un peu plate, ça le fait moyen quoi :lol: .

En tout cas stressez pas, avec la tondeuse, plus de souci de calvitie. Pour les gênes, du côté de ma mère ils ont des cheuv', mais pas mon père ni mon grand-père paternel...

Quant au traitement imminent annoncé, ça fait 25 ans qu'il est imminent hein.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Nathoune
    Guest

Cool Alcor :yeah:

Citation Envoyé par Alcor
    Quant au traitement imminent annoncé, ça fait 25 ans qu'il est imminent hein.
    De toute maniere il ne sont pas pressé! Quand tu vois que l'industrie de la chute de cheveux pése plusieurs millions les grands groupes pharmaceutiques style Merck and co n'ont pas interet a sortir LE traitement qui résoudrait tout :boxing:

Vieux briscard de la route

J'en suis au stade II mais je suis incapable de dire si j'ai juste une implantation haute ou si c'est un début de calvitie
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Patrouilleurs Avatar de Manu

pareil je me rase donc je verrai pas la différente foncièrement ... mon père lui a encore de beaux cheveux à 50 balais, mais par contre il a eu les cheveux gris à 30 ans ...

Pilote chevronné

Bientot 27 ans, stade 2 je dirais, les golfs se creusent doucement.
    Quand je vois des jeunes de 18 19 piges qui sont déjà au stade 2 ou 3 je m'estime pas mal loti.
    Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..

As du volant Avatar de Arnold

Re : Calvities précoces

je vais exposé mon cas:
    mon père a perdu ses cheveux des la vingtaine, mnt il a presque plus rien couleur poivre sel à 55 ans
    ma mère a des cheveux supers, volumineux et très nombreux
    => mon petit frère a récupéré les cheveux de mon père = calvitie précoce + qualité nulle
    et j'ai récupère ceux de ma mère = très abondant, très bonne qualité :angel:
    donc ca dépend vraiment, mais j'ai pas à me plaindre (loin de la)
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Vieux briscard de la route

d'ailleurs ca peut venir de produits pour les cheveux les calvities et la perte des cheveux ?
    [quote author=Crstl link=topic=14940.msg481449#msg481449 date=1290630960]
    Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
    [/quote]

As du volant Avatar de Arnold

nan je pense pas
    mon père mets un produit l'Oreal (le truc connu jai zappé le nom) et ils ont LEGEREMENT repoussé et se sont foncé un peu
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Règles de messages