Jfais remonter, mais bas les couilles, merci la Cookie Cream, même si ça a pas vraiment trop de gout, comment ça passe tellement mieux que les autres gouts putain!
'); } } var SESSIONURL = "s=a0285e3403c5e45d8616c30ecff80326&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?p=1104200"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Jfais remonter, mais bas les couilles, merci la Cookie Cream, même si ça a pas vraiment trop de gout, comment ça passe tellement mieux que les autres gouts putain!
hé c'etait pas mon conseil ca :grin:
Fuck bitches get huge
j'en ai une milky way genre vanille crunchi c'est pas trop degeu !
Ha vous m'avez donné envie avec votre cookie cream là.
je vais passer commande sur myprotein, quelqu'un veut me parrainer ? (je sais pas ce que vous y gagnez mais ya moyen de renseigner un code alors balancez si vous voulez :) )
(accessoirement si quelqu'un a besoin de racheter des trucs on peut s'arranger sur les frais de port). pis ya 10 % sur la première commande, si vous voulez gratter des euros au passage.
1,80m - 74 kg - 42 fr
Bonjour à tous,
Désolé les gars, je n'ai pas lu toutes les pages. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas posté qqe chose..bref
Moi j'ai testé la marque de Optimum Nutrition (whey gold standard) Gold Standard 100% Whey Protein
et j'avais pris double choco (je l'ai acheté à Decathlon).
Sincèrement le goût était excellent pour moi qui n'aime pas trop le chocolat et je le mélange à chaque fois avec du lait. Un pote le fait avec de l'eau mais là j'aime moins. Avec le lait ça donne une impression de Milk Shake.
Il y a pas mal d'autres parfums du type exotique etc mais j'ai peur que ce soit écœurant.
Franchement le goût double choco est TOP et en plus le produit se dilue bien.
D'après moi Optimum Nutrition est la meilleure marque du marché :)
La je suis sur un gaineur Amix Nutrition gout Fraise. C'est assez écoeurant à la fin
Le gout double chocolat chez MyProtein est excellent aussi (alors que je suis pas super chocolat en boisson) , passe très bien avec du lait et même avec de l'eau, le goût est pas si mal que ça
j pense quand meme que la meilleure solution c est de prendre sans gout pour éviter la sucralose et autres conneries, et balancer du Van Houten