Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 118

Discussion: meilleur whey? (goût)

Routier sympa

Re*: meilleur whey? (goût)

Ok tout le monde et c'est quoi qu'il faut quand genr on a des muscles trassé bien et tt mais pas gros! et qu'on veu grossire genr comme les fou dehor la qui poussent la fonte genr "jprend pas de prot"? :?:

Vieux briscard de la route

Ecris juste un minimum français pour qu'on puisse te répondre. Et de la prot y en a partout, dans le lait par exemple.

Routier sympa

enfait jdisait juste que quand le muscle es plutot filiforme jvoulais savoir si en prenan quelque choses sa pouvais faire conflé tt sa avec le sport en méme temps car moi je cours tout les jours enfait :hello:

Pilote chevronné

Re*: Re*: meilleur whey? (goût)

Citation Envoyé par Eazy-e
    enfait jdisait juste que quand le muscle es plutot filiforme jvoulais savoir si en prenan quelque choses sa pouvais faire conflé tt sa avec le sport en méme temps car moi je cours tout les jours enfait :hello:
    non
    [quote author=benjamin06 link=topic=10457.msg264244#msg264244 date=1243362061]
    Euh franchement ça passe un tee shirt sous un costume.
    Je vois souvent Naguy, Ardisson, Timsit etc. en tee shirt/costume et ça passe pas mal...
    [/quote]
    Faites des compromis sur la qualité si vous y êtes obligés, mais ne faites jamais aucun compromis sur les proportions

http://www.dietandcoach.com

As du volant

lanyl t as l air de t y connaitre : un pote voudrait développer la largeur de son biceps : quand on voit le bras de face, c est vrai qu il a l air fin genre [ ]
    Il aimerait bosser pour l avoir plus genre [ ]

tu preconiserais quoi comme exercice ?

Sans Permis i

Citation Envoyé par supertelec
    lanyl t as l air de t y connaitre : un pote voudrait développer la largeur de son biceps : quand on voit le bras de face, c est vrai qu il a l air fin genre [ ]

Curl marteau, ça bosse le brachial.

Roi du bitume

les 2/3 du bras c' est le triceps, c' est les triceps qui font des gros bras, et larges aussi...

Pour la largeur pure du biceps, c' est le curl marteau, je confirme.Voir même le curl prise inversé, en plus tu bosses les avants bras.

Routier sympa

Je prends des sacs de 4.5kg de 100% whey d'Optimum Nutrition. Gout chocolat ça passe vraiment bien : limite je prends plaisir à la boire...en plus elle se dilue facilement. De plus niveau compo et qualité je trouve ca vraiment excellent.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par supertelec

Il devrait déjà pas de focaliser sur le biceps, et puis bosser ses triceps, ca donne une impression de largeur vu que c'est les 2/3 du bras.

Ensuite une barre EZ lourde et des tractions biceps (serré en supination) et des mouvements large pour
    bosser le faisceau externe.

Regarde mon bras, j'ai pas des gros biceps mais avec la taille de mes triceps ca donne une impression de masse :
    [quote author=benjamin06 link=topic=10457.msg264244#msg264244 date=1243362061]
    Euh franchement ça passe un tee shirt sous un costume.
    Je vois souvent Naguy, Ardisson, Timsit etc. en tee shirt/costume et ça passe pas mal...
    [/quote]
    Faites des compromis sur la qualité si vous y êtes obligés, mais ne faites jamais aucun compromis sur les proportions

http://www.dietandcoach.com

Sans Permis i

Au curl à la barre EZ plus les mains sont serrées plus tu cibles le faisceau externe. Plus tu écartes les mains plus tu vises le faisceau interne. Toutefois on peut pas cibler juste une zone et l'isoler, juste appuyer le travail dessus.

Puis la morphologie joue aussi pour la taille du biceps :
    - biceps court : la boule
    - biceps long : biceps alongé donc moins effet de boule

Lanyl tu fais cb de bras ? Ils ont l'air bien gros.

Règles de messages