Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 118

Discussion: meilleur whey? (goût)

Jeune conducteur

Re*: meilleur whey? (goût)

Moi je prends de la Eiyolab Whey HT gout chocolat, pas de pbm de digestion, le gout est plutot bon. Je m'en sers en encas matin et après midi et apres le sport. Le matin et soir je prends de la pro 24, un peu moins gout chocolat et bonne digestion.

Routier sympa

les mecs je voudrais commencer une sèche histoire de perdre le superflus et je voudrais savoir quelle whey serait approprié pour éviter que je me casse la gueule musculairement?

avant je prenais de la complete whey protein de chez cytosport gout chocolat cava pas mal en gout mais il doit y avoir mieux je pense

dans ma salle on ma conseillé la iso sensation soit disant la rolls des whey mais bon, mieux vaut se renseigner, elle vaut quoi celle la.. ?

ya t-il des produits pour perdre plus rapidement/mieux définir,tracer le muscle ? (je ne cherche pas de solutions miracle, beaucoup de produits vendu comme tels sont pour moi des conneries, apre je me trompe peu etre)

As du volant

chaque jour que dieu fait je le remercie d'avoir permis l'invention de la whey cookie cream de Myprot
    Fuck bitches get huge

As du volant

Re*: Re*: meilleur whey? (goût)

Citation Envoyé par znenz
    chaque jour que dieu fait je le remercie d'avoir permis l'invention de la whey cookie cream de Myprot
    Je la prenais nature et rajoutais du cacao en poudre avec un peu de sirop s'agave ou du sucre de canne. Leurs arômes plein de sucralose ça me file vite la nausée.

Roi du bitume

Citation Envoyé par znenz
    ref??
    je cherche une bonne whey bon gout et bon rapport q/p. Qui rentre dans le cadre d'une sèche.

Sinon , pour éviter le coup de pompe pendant la séance, qu'est ce que je pourrais boire?
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

As du volant

Re*: Re*: Re*: meilleur whey? (goût)

Citation Envoyé par Paulie
    ref??
    je cherche une bonne whey bon gout et bon rapport q/p. Qui rentre dans le cadre d'une sèche.

Sinon , pour éviter le coup de pompe pendant la séance, qu'est ce que je pourrais boire?
    La whey n'a aucun intérêt pour une sèche, je crois que ça avait déjà été dit.
    Pour la séance prend de la maltodextrine et des BCAA.

Roi du bitume

En fait ce n'est pas vraiment une seche.
    Je reduit mon apport calorique, lipides et glucides mais fait des seances de
    muscu et cardio.
    Si je ne compense pas par un complement proteiné je vois pas comment
    obtenir et conserver une masse musculaire.

As du volant

En fait ce n'est pas vraiment une seche.
    Je reduit mon apport calorique, lipides et glucides mais fait des seances de
    muscu et cardio.
    Si je ne compense pas par un complement proteiné je vois pas comment
    obtenir et conserver une masse musculaire.
    Bah si tu réduis ton apport calorique c'est une sèche hein, même en muscu tu vas voir tes perfs baisser. Tu n'auras pas à compenser puisque tu ne gagnreras pas de masse et de toute façon tu en perdras.
    L'objectif là c'est de concentrer des glucides pendant l'entraînement avec de la maltodextrine et de limiter le catabolisme avec des BCAA.
    C'est ton métabolisme qui déclenche le processus de prise de muscle et non un apport en protéines comme mauvaises idées reçues. Sous diète, acheter de la whey au mieux c'est une perte d"argent au pire ton organisme va tapper dans la masse musculaire et dans les os pour rétablir un pH sanguin stable. Après si vraiment ton alimention est pauvre en protéine tu peux compléter avec une triprot.

Roi du bitume

??

As du volant

Re*: Re*: Re*: meilleur whey? (goût)

ref??

http://www.myprotein.com/fr/products...t-whey-protein

c'est vrai que ca pourrait ne pas plaire a tout le monde mais perso la premiere fois ou j'en ai pris j'ai pensé "bingo"

et je la kiffe toujours autant :grin:

par contre je viens de la tester avec du lait et c'est pas top du tout,trop crémeux. Donc si tu fais des shakers avec du lait je ferai plus la methode de LCB
    Fuck bitches get huge

Règles de messages