Envoyé par
Jacques Cheminade
Wesh. Besoin de quelques conseils, à propos de mon régime actuel, assez changeant.
J'faisais du sport 2-3 fois/semaine jusqu'ici, avec des périodes de pause, oscillant entre un programme de muscu débutant/peu adapté et des footings d'1h, à jeun. Le but ? M'entretenir, surtout niveau santé, et perdre un peu de gras/me muscler léger. Ca a marché moyennement...
Là, ça va tourner à 2-3 footings/semaine pour préparer une course, et 2-3 séances de renforcement musculaire. Du coup, j'm'interroge. En gros, depuis 2-3 mois, je mange peu/pas le matin, j'ai pas faim, tourne la journée au thé vert/café sans sucre, avec en généralement 2-3 fruits de saison (là, kiwi/pommes). Généralement, le midi, c'est lentilles/riz complet, avec des œufs et des légumes. Le soir, j'essaye de réduire la dose œufs/riz/lentilles, mais j'ai grave la dalle vu que je bouffe super tard, vers 23h. A chaque fois, j'bois de l'eau un max.
Le tout est bio, aussi.
Je tise pas mal une fois par semaine, parfois deux, et dégomme de bons restaus/bons plats (gras + viande) une à deux fois aussi.
Mon soucis j'ai l'impression, c'est que je craque facilement, et arrive pas à doser les doses midi/soir... Des conseils ?