Page 60 sur 70 PremièrePremière ... 10505859606162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 591 à 600 sur 696

Discussion: Comment maigrir, sécher rapidement

As du volant

Re*: Comment maigrir, sécher rapidement

Les programmes persos c'est autre chose après, sur un forum c'est tout bonnement pas possible. Surtout dès qu'on aborde les quantités c'est vraiment propre à chacun.

Roi du bitume

sérieux ce topic devient un vrai topic d'assisté c'est lourd alors qu'il est très intéressant grâce aux contributions de LCB. Donc les mecs bougez vous le cul, lisez le topic et si vous voulez un programme perso, vous payez quelqu'un

Pilote chevronné

Au pire tu tapes regime dans google et bingo.

Tu peux meme essayer de tester des trucs par toi meme cest instructif.

Commence par reduire les portions de ce que tu bouffes et plus boire de boissons sucres et ca devrait suffire a faire fondre tn ventre

Roi du bitume Avatar de Nickta Lel

Citation Envoyé par L_C_B
    les petits pois ce sont des légumineuses aussi. Les légumineuses ça ne fait pas partie du régime originelle non plus, c'est indigeste, acidifiant, etc.. Ça reste une source de minéraux et protéines de mauvaise qualité à mon sens. Je mangeais pas mal de lentilles à un moment donné c'est pas top.
    Je sais pas légumes frais genre salade, roquette, épinard, cresson, carottes râpées, betterave, choux, radis, etc... Y en a bien quelques uns pour lesquelles tu as de appétence. Genre roquette + pomme + noix ou battavia + betterave ou carotte râpée + choux + persil, etc... C'est simple en fait, les combinaisons sont quasi illimitées.
    Bah ce que tu as cité clairement c'est ce que je mange l'été sous forme de "MEGA salades" ^^
    Et ça j'adore. C'est juste que je préfère les légumineuses ou légumes en boite plutôt que les frais niveau goût.

Donc je vais essayer de manger ça en hiver aussi du coup.
    Pour la betterave, je ne sais pas si elle existe crue, mais je crois que celle que je mange c'est celle qui est cuite, rouge toute mole, c'est pareil?

As du volant

Ouai les betteraves cuites vapeur c'est pas cher en supermarché. C'est une bonne source de sucres

Roi du bitume Avatar de Nickta Lel

Citation Envoyé par L_C_B
    Ouai les betteraves cuites vapeur c'est pas cher en supermarché. C'est une bonne source de sucres
    Ok cool.
    Bon finalement, l'été je mange sacrément bien. Faut que j'essaie de me faire quelques petites salades en hiver alors!

Merci L_C_B pour tous ces conseils! :thumbsup:

Pilote chevronné

Citation Envoyé par mojorizin69
    C'est à dire "c'est tout bonnement pas possible" ? Tu veux dire qu'il vaut mieux aller voir un nutritionniste en vrai ?

Entre programme perso. et rien : si tu dis en gros ce que tu bouffes, certains te diront peut-être ce qui est le pire, à modifier en priorité.

Genre si tu bois régulièrement des boissons sucrées par exemple.

Après une des idées de LCB c'est d'augmenter ta dose de légumes, surtout frais.

Et de remplacer si possible les pâtes / riz / patates par patates douces ou quinoa (doute avec le millet)

Mais si tu bouffes des sucreries et des chicken nuggets y'a moyen de bien améliorer même sans appliquer la nutrition "parfaite" préconisée par LCB.

Tu peux essayer de courir pour perdre du bide aussi, vu où t'en es ça devrait aider à te laver la tête.

J'ai déjà été sur des rythmes comme le tien, ça rend dingue au bout d'un moment, faut se faire violence au début avec un réveil + trouver un truc qui donne envie de se mettre au lit, même sans dormir au lieu de traîner sans fin : bouquin que tu kiffes par exemple.

Bon j'espère pas polluer le topic.

As du volant

Ben les merdes en question la, les achète pas, déjà
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

Si c'est sa mère qui fait ses courses ?
    Mais si c'est pas le cas zn a raison, perso, j'ai fait pareil, un ptit creu ? jmanges une carotte, c'est con mais ça marche, ou n'importe quel légume qui faut bien maché, bien maché ça permet de se caler .

Vieux briscard de la route

tu fous des fruits et légume en évidence dans ta cuisine

des trucs facile à préparer/déjà faits, que tu fais et que tu peux grignoter

perso je sais que j'ai tendance à faire pareil (comme tout le monde en fait jdirais) et je vis aussi chez mes vieux en ce moment donc y a pas mal de merde dans les placards pour les petits frères

mais jfous bananes kiwi fruits sec voire carotte et fenouille direct à l'entrée de ma cuisine du coup même défoncé en pleine nuit j'ai tendance à piocher dans les fruits/légume plutôt qu'autre chose

et si il te manque des trucs jpense pas que ça fasse tellement chier ta daronne de te lacher 10e pour aller acheter des bananes, des pommes ou des carottes...

edit : le fenouil et le sarrasin c'est juste <3 je les redécouvre plus ou moins cette année et c'est juste parfait, tellement bon et sain

Règles de messages