Page 3 sur 70 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 695

Discussion: Comment maigrir, sécher rapidement

Vieux briscard de la route

Re : Comment maigrir, sécher rapidement

Pour sécher :

Alimentation

- FB 0% (et ne pas rajouter de sucre ;-))
    - Blanc de poulet
    - Lait écrémé
    - Pas mal de poisson
    - Pain de mie complet/Biscottes complètes/Muesli sans sucre
    - Féculents et Fruits le midi, légumes un peu n'importe quand mais surtout le soir...

Sport

Course à pied (2/3x/semaine) + Musculation basique (2/3x/semaine)

Routier sympa Avatar de sTyLiSh!

Dr Ernest ! çà élimine bien mais ça ne suffit pas :cool:

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Enoch
    Pour sécher :

Alimentation

- FB 0% (et ne pas rajouter de sucre ;-))
    - Blanc de poulet
    - Lait écrémé
    - Pas mal de poisson
    - Pain de mie complet/Biscottes complètes/Muesli sans sucre
    - Féculents et Fruits le midi, légumes un peu n'importe quand mais surtout le soir...

Sport

Course à pied (2/3x/semaine) + Musculation basique (2/3x/semaine)

Bah alors ou sont les lipides ? :)

Ta copine va pas etre contente, ajoute moi des amandes, de l'huile d'olive/lin/noix...
    [quote author=benjamin06 link=topic=10457.msg264244#msg264244 date=1243362061]
    Euh franchement ça passe un tee shirt sous un costume.
    Je vois souvent Naguy, Ardisson, Timsit etc. en tee shirt/costume et ça passe pas mal...
    [/quote]
    Faites des compromis sur la qualité si vous y êtes obligés, mais ne faites jamais aucun compromis sur les proportions

http://www.dietandcoach.com

Routier sympa

Pas dur de maigrir : trouvez-vous une fille belle, avec beaucoup de charme, gentille, drôle, intelligente, avec du talent, qui vous apprécie beaucoup et que vous êtes contraint de voir tout les jour. Passez du temps avec elle, tombez-en follement amoureux, dévoilez-lui votre flamme et écoutez-la décliner l'offre pour diverses raisons tout en vous disant que si elle était seule elle n'aurait pas hésité une seconde à passer le reste de sa vie avec vous. Bravo ! Vous allez perdre 10kg en deux mois !

:beer:

Bon plus sérieusement... Pour maigrir il faut connaitre la formule universelle :

Balance calorique = calories ingérées - calories dépensées.

Si la balance est positive, vous grossissez, si elle est négative, vous maigrissez.

Vous avez donc deux leviers pour modifier votre balance : ingérer moins ou dépenser plus. Le mieux est bien sûr d'agir sur les deux en même temps. Donc, mangez moins et mieux et faites du sport et tout va bien se passer.

Ensuite il faut considérer plusieurs choses :

- Le corps est une machine intelligente, prévu à la base pour pourvoir à des problèmes du domaine de la survie. Si vous le privez de nourriture, il va certes puiser dans les réserves de graisse, mais aussi se délester de la masse musculaire qu'il jugera superflue pour la transformer en énergie et éviter d'avoir à l'entrenir. Plus votre régime est dur et plus votre perte musculaire sera importante et difficile à contrer.

- Plus le régime est dur et plus vous allez avoir besoin de volonté pour tenir la distance. Et attention, tout craquage se paie cher : le corps mis en état de privation va se jeter sur la moindre possibilité de faire des réserves. Si vous vous affamez pour perdre trois kilos et que vous abandonnez au bout d'un mois, vous allez en reprendre cinq.

- N'allez pas trop loin. Il est possible de complètement bousiller son métabolisme en faisant un régime trop dur. Planifier votre régime, donnez vous des objectifs raisonnable, contrôler votre poids et vos mensurations régulièrement, et gardez en tête qu'il ne faut pas tabler sur une perte supérieure à quatre kilos par mois sans risquer de graves répercutions sur la santé.

- Faire baisser sa balance caloriques ok, mais attention à l'équilibre de votre régime. Le ratio calorique d'une bonne alimentation est : 4 doses de glucides, 2 doses de lipides, 1 dose de protéines, sachant que 1g de glucides = 4 calories, 1g de lipides = 9 calories et 1g de protéines = 4 calories. Ne négligez pas non plus les vitamines et les sels minéraux sous peine de voir apparaitre des problème fonctionnel diverses.

- La perte de poids entraine une certaine baisse de tonus et de moral car le corps va tourner un peu au ralentis. Il faut juste s'y attendre.

- Enfin... Évitez définitivement tout les produits miracles, poudres de perlimpinpin et autres cachets magiques : vous n'avez besoin de RIEN d'autre qu'une alimentation saine, une bonne dose de volonté, une paire de baskets, et à l'extrême limite de complément en vitamine/sels minéraux.

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par lanyl
    Bah alors ou sont les lipides ? :)

Ta copine va pas etre contente, ajoute moi des amandes, de l'huile d'olive/lin/noix...
    Ouai je suis OK, mais je parlais de choses à privilégier voire d'en abuser.

As du volant

Citation Envoyé par LaCravate
    Pas dur de maigrir : trouvez-vous une fille belle, avec beaucoup de charme, gentille, drôle, intelligente, avec du talent, qui vous apprécie beaucoup et que vous êtes contraint de voir tout les jour. Passez du temps avec elle, tombez-en follement amoureux, dévoilez-lui votre flamme et écoutez-la décliner l'offre pour diverses raisons tout en vous disant que si elle était seule elle n'aurait pas hésité une seconde à passer le reste de sa vie avec vous. Bravo ! Vous allez perdre 10kg en deux mois !

:beer:
    a une epoque j'ai perdu 8 kilos en 4 jours et en tout 10 kilos en a peine 2 semaines...sans mentir...
    j'imagine meme pas les carrences que je devais avoir.

Sans Permis i

vous êtes tous que des AFC §

ps : je perds 3kg en une semaine juste en diminuant ma ration :yeah:
    si je rajoute à ça du sport, 5kg. C'était pratique pour mes compètes de judo, je perdais 4kg en 4jours :mrgreen:
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Routier sympa

Menteur va. :cool:

Sans Permis i

Citation Envoyé par mou-mou
    vous êtes tous que des AFC §

ps : je perds 3kg en une semaine juste en diminuant ma ration :yeah:
    si je rajoute à ça du sport, 5kg. C'était pratique pour mes compètes de judo, je perdais 4kg en 4jours :mrgreen:
    Pareil, mon poids varie énormément!
    Le week end dernier j'avais un repas de famille j'ai pris 4kg en deux jours.
    Les 5 jours suivant j'en ai perdu 5, alors que ma copine n'y arrivait pas. La vie est injuste parfois ! :mrgreen:

Pilote chevronné

je vais m'y mettre je vous dis..

Règles de messages