Page 1 sur 44 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 440

Discussion: Dessiner les muscles

Routier sympa

Dessiner les muscles

Bonjour je viens de m'inscrire a une salle de musculation mais je suis assez novice.

Je suis plutot sportif, assez musclé mais sec, je voudrais prendre du pec et des epaules.
    Je fais donc pas mal d''exercice de devellopé couché mais j'ai aucune idée de la marche a suivre.

Faut il mettre de grosses charge quite a faire de petites series (ou peu de series) ?
    Ou bien faut il privilegier la quantité des series avec de petites charges ?

Enfin j'ai cru comprendre que pour dessiner le muscle il fallait boire un max d'eau, est ce vrai ?

Je precise que mon but premier est bien de dessiner le muscle dans un but esthetique.

Merci d'avance

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

Re*: Dessiner les muscles

J'utilise ça perso

Pilote chevronné

Re : Dessiner les muscles

j'ai pas osé la faire...

Sinon plus sérieusement boire beaucoup d'eau ça te fera pas sécher au contraire.
    Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..

Pilote chevronné Avatar de JojoRider

Ca y est l'invasion des noobs en vue des vacances à commencée ...

As du volant

boire beaucoup d'eau est preconisé pourtant, mais j'avoue qu'une technique miracle pour une seche je suis pas contre!

Pilote chevronné Avatar de JojoRider

Re : Re : Dessiner les muscles

Citation Envoyé par Georges
    boire beaucoup d'eau est preconisé pourtant, mais j'avoue qu'une technique miracle pour une seche je suis pas contre!
    Y'a pas de technique miracle malheureusement.

Faut couper sec mais progressivement dans les sucres et les lipides sans pourtant les supprimer totalement et faire des repas tout au long de la journée pour garder le métabolisme actif.

L'apport hydrique est lui aussi très important mais tout le temps, pas spécialement en période de sèche !