Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: La méthode Marc Olivier Lafonte au jour le jour

petivermicelle
    Guest

La méthode Marc Olivier Lafonte au jour le jour

Salut les amis, alors je suis un jeuno de 18 ans et j'ai entendu parler d'un super bouquin, extra fantastique sans aucun défaut, le livre de Marc Olivier Lafonte "se muscler avec de la fonte c'est mieux que sans fonte". Et j'ai pris 25kg en un an, c'est spectaculaire!!! :P

voici le photo avant apres:

Je vous ferez part de mes évolutions au jour le jour, car je continue!

Croyez moi, et puis vous allez pas chipoter pour 20 euros, c'est quoi 20 euros, tiens hier j'ai vu un clochard je lui ai donné 20 euros alors pour un livre RE VO LU tionnaire vous pouvez le faire ;).

La méthode est incroyable:
    1)Le grand gourou gana nous dit de bouffer plein de prot et équilibré sans oublier d'apporter une bonne quantité de glucide, et on prendra de la masse en s'entrainant, c'est dingue ca je savais pas, c'est super NOUVEAU! Merci Marc Olivier!

2)Il nous dit d'acheter des poids, et nous montre des mouvements revolutionnaires tel que le devellopé couché!!!! Vous en avait marre de vous entrainer avec des chaises et des tables pour stagner? Et en plus il faut quand meme acheter une barre de traction, alors découvrez la joie de la fonte(+ la barre de traction bien entendu), chez vous tranquillement.

3)Il propose une methode sensationelle ou lorsque l'on progresse et bien on passe a l'étape suivante c'est a dire, soit on augmente la charge de la barre, soit on augmente le nombre de répetition soit on diminue les temps de repos en fonction de nos objectifs de force, d'endurance ou de prise de masse, ou des combinaisons de ces derniers, génial! Une vrai méthode quoi!

Vous suivrez un cycle de progression jusqu'a atteindre un niveau puis vous passerez au suivant, dingue, on a jamais vu ca! Merci Marc Olivier Lafonte!

On sent bien que Marc Olivier Lafonte a passé 15 ans a l'etudier et rien que pour nous, il est adorable ce monsieur.

Malheureusement, cela lui a pris tellement de temps que en 15 ans il n'a jamais pu faire valider statistiquement sa méthode a l'aide d'un groupe témoin, quel dommage, mais c'est genial, vous allez l'essayer pour lui et seuleument pour 20 euros(attention, il paraitrait que les temps de pose réduit et les longues series travailleraient plus l'endurance que la masse et la force, sauf pour les abdos, les triceps et les cuisses dans une moindre mesure qui sont des muscles endurant ) .

Dingue même!

4)Mais mieux que d'autres méthodes qui tenteront de vous arnaquer, cette méthode utilise de la fonte! Et oui revolutionnaire, vous n'aurez qu'a vous procurer une barre et des poids et un petit banc de merde et installer une barre a traction, à peine 200 euros pour un travail plus efficace sans limite et sans restrictions! Du coup plutot que de monter juqu'a 40 répetitions et d'attendre plus que 20 seconde entre les séries a force de progresser, vous pourrez augmenter plutot les poids pour progresser en force et en masse par exemple et pas juste en endurance , et oui vous avez le choix!

De plus, grace au concepte revolutionnaire de Marc Olivier Lafonte vous progresserez plus vite que sans fonte, grace a des mouvements complets tel que le soulevé de terre ou le squat(pratiqué par les plus grand champion de sprint, d'halterophilie, de rugby de natation et de football), qui sont sans pareille pour la prise de masse et/ou de force et/ou de vitesse et/ou de puissance

Un seul mot, génial!

Des mouvements avec des charges et sans (c'est a dire en incluant des tractions ou des squats une jambe si vous n'avez pas encore la presse à cuisse) pour progresser plus vite qu'uniquement sans charge et avec l'objectif que vous voudrez! Et ceci à l'infini!

C'est fantastique ;).

De plus Marc Olivier Lafonte vous propose d'y associer du travail en pliométrie en fonction de votre objectif, si vous etes basketteur, footballeur ou volleyeur par exemple, et il associe ces exercices specifique en option au travail de fonte dans le livre, geniale non ;)!
    Vous voulez devenir un basketeur qui saute haut, un sprinter qui coure plus vite, un athlete musclé, c'est possible grace au livre de

MARC OLIVIER LAFONTE.

Alors plus besoin de coach, acheter son livre ;).

PS:Attention aux copies, apparemment des usurpateurs voudraient me plagier, je euh pardon Marc Olivier Lafonte :oops: sortira d'ailleurs bientot un second tome avec encore plein de nouveaux conceptes revolutionnaires.
    Attention en cas de matraquage de sa méthode partout sur les forums ne vous inquiétez pas, ca s'appelle juste du marketing, ca marche comme ca, on fait un produit de merde et apres on fait du bourrage de crane, mais le livre de Marc Olivier Lafonte lui c'est de la merde de bonne qualité:mrgreen: .
    Seuleument que le maketing normalement c'est payant, on fait de la pub et on paie pour diffuser son produit et il semble que certains se sont crus le droit d'intoxiquer et de polluer les forums(donc gratuitement) de discussions pour vendre leur supercherie :mrgreen:. Alors méfiez vous de l'attaque des clones de marketing :P et des photos de teleshoping, moi mon avant/après est vrai au moins! :D.

A+ les amis courrez l'acheter et ne me dites pas que ma méthode est pourrie sans l'avoir essayé(et donc sans avoir payé 20 euros) :mrgreen: .
    Bah oui c'est bien connu, tant que ce n'est pas prouvé c'est vrai, ca marche comme ca en science, Marc Olivier Lafonte sait quand même de quoi il parle puisqu'il est cof cof euh scientifique, cof cof euh pardon juste sociologue :mrgreen: et un branleur qui a trainé sur les banc d'une fac de psycho et ça c'est pas donné a tout le monde que d'avoir cotoyé autant de bonne meufs(connes mais bonnes :D) .
    Il n'était pas très doué a l'ecole, a ni fait science po, ni fait polytechnique, ni été preparateur physique de champions mais au moins il a sacrément baisé a la fac :D et ca, indéniablement, ca aide a faire des bon cof cof bouquins de culture physique.

INFO BIBLIOGRAPHIE

Les réferences de Marc Olivier Lafonte pour ecrire son fabuleux livre ont été:

"Seul contre tous, un Galilée des temps moderne" Vicent Lagaf

"Le soleil et la terre" Elizabeth Tessier(tiens une docteur en sociologie, on voit que c'est un gage de qualité)

"La Volonté de puissance" Nietzsche

"L'Antéchrist" Nietzsche

"L'art du clonage" Les frères Bogdanov

"mathématiques pour la 6ème" chez Nathan

"j'ai pas mal joué aux cartes a la fac" Jean Roucasse

"Le marketing expliqué à ma mère" Morald Chiboud

"Le sport pour les nuls" de la collection bien connue

"rhétorique et dialectique du bac a sable" Jordy

"110 arguments bidons" Richard Virenque

"syllogismes grossiers d'un megalomane raté" Paco Rabane d'après l'oeuvre de Kant

et une lecture assidu de psychologie magazine, l'équipe (il ne se serait pas réabonné a sciences et vie selon les dernières nouvelles, ne comprenant pas trop les recettes de cuisines qui y sont proposées)

----> http://lafontevslafay.centerblog.net/

Pilote chevronné

quel humour !
    Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..

Lazzy
    Guest

Je vois que le vermisseau a fait caca un peu partout sur le net ;)

petivermicelle
    Guest

J'essaie d'y mettre une merde plus digeste :P :

Il devient méchant en plus, il veut me foutre un procès :lol:

http://www.letempledelaforme.com/posts32521-0.html

Vieux briscard de la route

En effet, quelle éducation as-tu reçu pour agir de la sorte. Je crois qu'il serait préférable pour tout le monde qu'un modérateur puisse intervenir... Le manque de respect et l'arrogance ne sont pas choses tolérées ici.

Ba, de la jalousie quoi.

Routier sympa

Pareil j'ai même pas trouvé drôle ton post. Si t'es frustré c'est ton problème...
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Huggy les bons tuyaux
    Guest

aller, on va dire que c'est du 12 000ème degrés, déstressez les gars, il a le droit de pas croire a la méthode et de la parodier non ?

Quand on voit où ça mène cette jalousie envers Lafay (Cf: forum SWT), il n'y a rien d'autre à dire que : puéril, ridicule, lamentable et débile. Au 1er degré.

Il est évident que la personne qui se cache derrière est un fonteux frustré de voir qu'on peut faire aussi bien que lui, avec une méthode de PDC. Il a juste les boules qu'un mec en ait fait un bouquin pédagogique et qu'il soit 15ème des ventes actuelles.

Jeune conducteur

Enoch Ardon, tu a des actions chez Lafay ?
    Rions.

Règles de messages