Page 193 sur 207 PremièrePremière ... 93143183191192193194195203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 930 sur 2067

Discussion: Le topic de la nutrition/diététique 2.0 topo page1

Pilote chevronné
    C'est netflix canada je suppose, du coup ça redirige vers la page d'accueil netflix france.
    Titre du docu ?
    Pas sûr du tout que netflix france le diffuse :/

Routier sympa
    "what's with wheat"

y a moyen que ca soit pas dispo en FR merde :/

Pilote chevronné Avatar de leugmi
    sinon VPN pour y avoir accès

Routier sympa
    __
    Dernière modification par nnnnnzn ; 13/02/2018 à 00h15.

Roi du bitume
    Ben c'est celui ci le reportage : What's with Wheat with Cyndi O'Meara on Vimeo ?
    Si oui, gracias je regarderai ça dans le week-end.

Les protéines en poudre perso, j'en prends toujours mais seulement grass fed à 100%. J'ai découvert Foodspring, à voir si je vois une différence.
    Je voulais prendre Naked Nutrition mais pas d'export en France :/

Routier sympa
    C'est la même personne mais nan le docu entier je l'ai trouvé ici:

What's With Wheat FULL DOCUMENTARY 218 - YouTube

pas de sous titres a dispo déso

(pour les prots grass fed ca reste quand même pasteurisé et pulvérisé dans des conditions suspectes, et il faut 0 additif aussi c'est d'ailleurs expliqué dans le documentaire que les excipients et conservateurs sont nocifs. Maintenant pendant un entrainement ca peut se défendre)

Routier sympa
    prise de sang de vitamine D y a une semaine, soit 6 semaines après avoir cramé toute la journée pendant 10 jours à Cuba (un peu de creme solaire sur le visage quand même), en faisant 8-10 minutes d'UV toutes les 2 semaines environ histoire de maintenir, et a 2/3000iu de vitamine D par jour >>>> 57.7 (la range va de 30 a 100, et plus on est haut mieux c'est)

donc sans hésiter je continue a 10000 par jour et on verra d ici 2-3 mois au Printemps ce que ca donne.

Routier sympa
    d'ailleurs niveau prise de sang je pense faire ca tous les 6 mois 1 an histoire de me faire mon suivi, sachant qu'en general quand l'un des parametres va dans le mauvais sens le reste suit et vice versa.

donc santé du foie: cholestérol total (LDL+HDL), triglycérides
    thyroide: TSH, testostérone totale, oestradiol
    métabolisme: glucose et insuline à jeun, vitamine D

J'en ai d'autres en tête mais à débattre car ca coute plus cher et ca mets 3 plombes en général, plutot en 2nd recours en cas de grosse anomalie persistante

Routier sympa
    doublon avec le topic Cheveux du forum mais bref je copie colle ca, que je trouve bien formulé:

"for me estrogen, prolactin, stress make me loose hair. High testosterone, high DHT, low cortisol low estrogen & low prolactin grows my hair thick and healthy....I believe DHT only kills hair when it gets way too high because of elevated estrogen.

f testosterone is higher than the level of DHT in your body and estrogen is lower and dopamine is normal or high you won't loose your hair....loosing ur hair is a sign of low youth hormones"

le problème des médicaments type Finasteride c'est que ca coupe simplement le mécanisme lié a la DHT qui rend les mecs chauves. Ca règle pas le problème sous-jacent.

Donc toujours pareil, cibler le stress, les sources d'inflammation dans la bouffe, faire le nécessaire contre la dépression, éviter les shots abusifs de dopamine (drogues, malbouffe etc.), monter la vitamine D... tout est lié de toute façon et je pense que si les cheveux tombent de trop c'est le signe le plus évident que la personne est mal en point.

Par rapport a la dopamine - Exemple de la MD associée a une chute libre de la testo:

http://jeffreydachmd.com/clomid-for-men-with-low-testosterone/

Routier sympa
    autre citation tant que je suis chaud

"Dietitians often recommend eating poached salmon, rather than "red meat," to lower cholesterol. Experimenters have measured the toxic oxidized cholesterol in different foods prepared in a variety of ways. Steaming salmon produced several times as much oxidized cholesterol as frying it, because of the longer cooking time that allowed the polyunsaturated fatty acids to break down, producing toxins such as acrolein and free radicals that oxidize the cholesterol and other components of the fish. The toxic cholesterol content of the steamed salmon was much higher than that of beef cooked at a high temperature."

cuisson lente a température élevée = oxydation des graisses, surtout chez les animaux dont les graisses sont riches en polyinsaturés. On peut donc dire que toute source d'omegas (3,6,9) qui a subi des conditions de températures ou de pression non naturelles (dans l'industrie) est nocive.

Règles de messages