Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 051 à 2 060 sur 2064

Discussion: Le topic de la nutrition/diététique 2.0 topo page1

Routier sympa
    En général le cholestérol hdl à plus vraiment d intérêt au delà de 0.5 (hormis signaler un excès de ldl à recycler donc un excès de dégât vasculaire)

Donc en se basant sur les ratios du premier point il faut voir sa valeur en trigly, mais en général au delà de 1g c’est pas top

Routier sympa
    Certainement pas fan du type mais pas non plus un hater; apparemment la vidéo vaut le détour

https://m.youtube.com/watch?v=REDsWaOghkE

Pilote chevronné
    J'ai regarde le debut (trop long de tout se taper) il analyse les ingredients et il a l'air de pas dire de connerie.

Et j'avais jamais regarde les ingredients mais ça confirme que c'est bien de la daube ces trucs :s (en tous cas pour feed)

Routier sympa
    Putain le topo sur la lumière rouge vs lumière bleue qui dépasse tellement tout ce que j pouvais imaginer, j avais pas assez creusé sur les mitochondries... ça avance.

Dr. Jack Kruse - EMF, sunlight and your mitochondria - Podcast #135

Mangez ce que vous voulez en fait. Enfin il dit quand même local et saisonnier. Mais ballec.

Pilote chevronné
    euuuuh...
    J'en suis qu'on debut mais ça ressemble vraiment à de la patascience pour le coup. D'où ça vient tout ce qu'il dit ?
    D'où les mitochondries ont besoin de lumière et sont comme les chloroplastes ?! Sur quelles datas il s'appuie pour dire ça ? oO
    Et puis c'est totalement contre-intuitif, toutes nos cellules ont des mitochondries et très peu d'entre elles sont exposees à la lumière. Et puis même d'où.
    Et wtf cette histoire de courant magnetique ?

EN bref je trouve ce qu'il dit pas bien explique, pas coherent et pas de reference qui colle avec ses postulats :/
    Tu as fact check un peu de ton côte ?

Routier sympa
    C’est peut être contre intuitif mais c’est hyper intéressant. Tu peux lire ça aussi

Beyond mitochondria, what would be the energy source of the cell? - PubMed - NCBI

Le fait de réduire l alimentation à une source d énergie minoritaire par rapport aux diverses sources de photons c’est + que prometteur.

Routier sympa
    A force de "fact check" sur le role de transformation des photons (et également les perturbations desdits photos dans les agglomérations surchargées en ondes haute frequence)

j'en déduis que la bouffe c'est vraiment pas si important. Y a quelque temps j'avais utilisé l'analogie de la voiture essence/diesel pour comparer les differentes diets mais c'est meme pas ca en fait

- Manger n importe quoi = foutre du diesel dans un moteur essence, deja de base le diesel c'est naze, mais en plus la clairement la bagnole va pas tourner. Donc faut quand meme se reprendre un peu en main
    - Par contre faire hyper gaffe a la bouffe ou juste rester simple ca revient a se faire chier pour savoir si du sans plomb 98 vs 95 (ou 90) c'est le top du top. En pratique on s'en bat les couilles, si la voiture c'est une Dacia on peut meme y mettre de l'hyper octane pour formules 1, ca sera mou et chiant.

C'est ca qu'il explique le neurochir. Alors que se forcer a etre actif, en extérieur, bouger de partout et sans penser en termes de calories simplement s'oxygéner et prendre la lumiere naturelle, ca transforme tout le système, le métabolisme augmente, ca rajeunit le tout a vue d'oeil.

Autre exemple du neurochir - il se passe quoi quand on met une bache sur un arbre? Il grandit pas. On fait pareil, a s;enfermer devant de la lumiere bleue comme des zombies accros a des series TV de merde, ok on est peut etre moins dépendant de la photosynthèse que les plantes, mais la lumiere du soleil c'est négligé de ouf au profit de la nutrition alors que cette dernière n'est peut etre meme pas majoritaire dans l'organisme. "prenez de la vitamine D ca remplacera le manque d'exposition" quelle connerie.

C'est sur que si on met pas assez d'essence dans le moteur ca va coincer mais y a une enorme marge niveau diet, quand le rythme de vie est propre.

Toutes ces pages pour ca lol.
    Dernière modification par nnnnnzn ; 20/06/2018 à 11h07.

Patrouilleurs Avatar de Manu
    Et si t'as une bagnole électrique ?
    Trêve de plaisanterie, ça résume bien la complexité du sujet et aussi le désintérêt de la masse, parce que grosso modo depuis 2 ans t'es passé par tous les avis inimaginables pour finalement nous dire que la nutrition n'a que très peu d'importance ... Au moins tu as fait tes propres expérimentations.

Vieux briscard de la route Avatar de tatur
    Moi si je reste au soleil 20mn, je brûle.
    Vive l'ombre

Règles de messages