Page 191 sur 191 PremièrePremière ... 91141181189190191
Affichage des résultats 1 901 à 1 902 sur 1902

Discussion: Le topic de la nutrition/diététique 2.0 topo page1

Jeune conducteur
    lié au post precedent, franchement je tourne a 2litres de lait par jour car j essaie d alleger ma quantité d aliments durant la journée et faire un seul repas solide le soir (inspiration Warrior Diet d'Ori Hofmekler). Y a pas a dire un bon lait ca change bien la vie. Si vous voulez tester je vous suggere d acheter du lactase et progressivement le diminuer - important: voir le topo sur les allergies au lactose. Bons arguments

Drink Your Milk: The Many Benefits Of Dairy | Ray Peat Forum

Pour ceux qui ont envie de lire un peu +, tres bon post de Chris Kresser sur les soucis d hormones:

The Right and Wrong Way to Treat Hormone Imbalance

en TLDR ou pour les anglophobes:
    - corriger les pics d insuline, controler la glycémie (partie glucides developpee en long large et travers recemment)
    - comprendre le fait que le stress dérive/diminue la production de testosterone au profit du cortisol
    - eviter les aliments inflammatoires pour la santé de l intestin
    - manger des aliments qui améliorent la fonction hépatique = ca peut vouloir dire faire du jeune ou du moins manger ultra léger type raw vegan / jus un jour ou 2 le weekend par exemple
    - manger les bons lipides (deja développée aussi)

enfin pour commencer je pense que les points 1,3,5 sont assez faciles a intégrer puisqu'inter reliés

Vieux briscard de la route
    depuis que je suis diététicien j'y comprends plus rien :(

Règles de messages