Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 204

Discussion: Le topic des diet C1C

As du volant

Re*: Le topic des diet C1C

Je peux pas me passer de riz moi
    C'est génétique
    Fuck bitches get huge

Vieux briscard de la route

riz complet :D
    1,80m - 74 kg - 42 fr

As du volant

Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

Bon je vous fait un petit retour sur la diet entamée.
    Une journée type donne ça:

- Pas de petit déjeuner (toujours été comme ça sauf week-end ou c'est muesli + lait)
    - Le midi repas en entreprise donc généralement crudités en entrée, viande blanche/poisson + légumes/riz et un fruit en dessert
    - Le soir c'est: chou rouge, salade, avocat, tomates, maïs, carottes (selon l'envie) + pomme

Environ 1500/1700kcal par jour selon Lifesum, et je bois +/- 1,5L, 2L d'eau.

Je précise que je ne fais pas de sport (blessure oblige) et que je passe ma journée assis au bureau...
    Pour l'instant ça fait 3 semaines et 5 kilos en moins (j'étais a 95kg pour 1m80 donc ça va vite à perdre au début).
    Le plus dur commence avec le passage de 90 à 80kg qui sera logiquement plus long et compliqué.

Sans Permis

Re*: Re*: Le topic des diet C1C

Citation Envoyé par Sblahh
    Bon je vous fait un petit retour sur la diet entamée.
    Une journée type donne ça:

- Pas de petit déjeuner (toujours été comme ça sauf week-end ou c'est muesli + lait)
    - Le midi repas en entreprise donc généralement crudités en entrée, viande blanche/poisson + légumes/riz et un fruit en dessert
    - Le soir c'est: chou rouge, salade, avocat, tomates, maïs, carottes (selon l'envie) + pomme

Environ 1500/1700kcal par jour selon Lifesum, et je bois +/- 1,5L, 2L d'eau.

Je précise que je ne fais pas de sport (blessure oblige) et que je passe ma journée assis au bureau...
    Pour l'instant ça fait 3 semaines et 5 kilos en moins (j'étais a 95kg pour 1m80 donc ça va vite à perdre au début).
    Le plus dur commence avec le passage de 90 à 80kg qui sera logiquement plus long et compliqué.
    Commentaire rapide sur ton plan :

- Si tu peux garde le fruit pour plus tard dans la journée, par exemple à 15h-16h, car dans le cas actuel ton fruit passe après un repas lourd à digérer et il y aura putréfaction -> gaz.

- Pas le temps de prendre un petit dej : quand ça m'arrive je prends quelques fruits que je bouffe à la pause par exemple (je suis étudiant).

Pilote chevronné

:occasion:

Merci pour les conseils

As du volant

juste éviter viande/poisson+ riz : viande/poisson+légumes ok, riz+légumes ok

comme dit avant, si t'as pas faim le matin (moi non plus, jamais, ni meme le midi) : un jus de citron pressé, un smoothie, t'embarques 3 4 fruits au taf, et les manger loin des repas

1500/1700cal c'est faible quand même, mais bon si ca te convient tant mieux.
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

J'ai vu ce WE le poisson+riz = no way sur le topic de la nutrition, tout comme viande + PDT = no way

Ouai c'est faible mais nécessaire là je dégraisse le surplus accumulé pdt 2 ans d'erasmus, il me fallait un truc un peu choc, histoire que la suite paraisse moins difficile.

Et au final changer ses habitudes alimentaires c'est vraiment hyper rapide

As du volant

Non mais avant de se prendre la tête sur les combis alimentaires y a quand même plusieurs questions a se poser:
    Est-ce que c'est normal de passer sa journée assis dans un bureau sans faire de sport?
    Est-ce que c'est de diminuer sa ration calorique par le mental en dessous même du métabolisme de base???

Parce que l'idée même de la restriction calorique et de l'absence d'activité physique conduit inexorablement vers la diminution du métabolisme et de toutes les fonctions du corps (nerveuses, musculaires, sexuelles, etc...)
    Pour perdre sa brioche de manière efficace sur le long terme ca ne fonctionne qu'en augmentant son métabolisme en faisant de l'activité physique intense et en mangeant mieux et PLUS.

Patrouilleurs

Bon moi ça m'intéresse parceque:
    Depuis que jbosse à l'etranger: je cours plus du tout, la pause midi c'est un triangle de qualité des ramens instantanées un fruit et des amandes, le soir depuis que je suis en colloc grosse flemme donc pattes etc.

Il faut que je trouve une solution efficace le midi pour être en forme ensuite, limiter la digestion difficile quand t'es posé sur ton cul pdt 5h ensuite et rythme caca agreable. Et remplacer cette merde industrielle surtout.
    Du coup j'ai fais 3 repas grosse salade complete ac boite de thon ou mozza et masse de noisettes amandes etc+ le 500-600g de raisin.
    Au top, pas fin en fin de journée et t'es a fond.
    Faut juste que je trouves des recettes cools pour ramener la masse de legumes en tupperware et on s'attaque au soir.

Règles de messages