Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: [Paris] Salle de sport

Jeune conducteur

[Paris] Salle de sport

A la recherche d'une salle de sport sur paris, je suis complétement perdu dans la jungle ! Trop de choix tue le choix dira t'on ! :confused:
    je recherche avant une salle ou je m'y sens bien et ou je peux pratiquer la musculation ! Plutot sur machines.
    Sur le RER A serait un plus ! mais je suis prêt a me décaler un peu en fonction de vos réponses !
    Je n'ai pas vraiment de contrainte de prix.

Merci de votre aide :icon_biggrin:

merci
    Moi j'aime pas les signatures

Jeune conducteur

Re*: [Paris] Salle de sport

Yop,

sur Paris tout dépend ton budget et la zone où tu es prêt à bouger.

J'ai été dans le même cas qu'à toi lors de mon retour sur Paris.

Tu as l'inévitable club med gym, assez cher si pas d'offre spéciale (avec le CE de ta boite), genre 90e-100e / mois suivant les formules. C'est assez complet niveau cours / machines muscu par contre bcq de monde aux heures de pointe (comme presque partout remarque).

Après, j'ai découvert par hasard en cherchant un bon plan abonnement sur LBC une chaîne que je ne connaissais pas du tout: les cercles de la Forme. J'y suis depuis avril, mon abo (j'ai repris l'abo de quelqu'un ) se termine fin août et je pense reconduire chez eux.

Tu as la formule accès à la muscu uniquement à 35e /mois (assez compétitif je trouve sur Paris). Ils ont plusieurs club sur Paris dont un tout nouveau à Nation (sur le rer A pour toi) qui parait super bien fourni niveau matos de muscu (pas pu vérifier car trop un poil loin de chez moi / mais les photos de leur page fb rendent pas mal).

Bref, voila pour ma petite expérience!

Pour info, je suis passé par Forest hill, Park fitness, Amazonia, club med gym et dernièrement les cercles de la forme. Pour moi, le top a été Park fitness et les Cercles au niveau qualité/prix.

No Pain, No Gain

As du volant

Les cercles de la Forme j'y allé à une époque et c'est vrai que pour le prix c'est vraiment pas mal.
    Oxfords not brogues.

Jeune conducteur

Ouep !

Après tout dépend quel besoin on a: si c'est juste muscu ou si on veut un coaching perso en plus avoir des cours (les fameux Mills) etc...

Perso quand je me suis renseigné et que je vois des tarifs de salle de sport soi disant sélect/branchouille avec un tarif mensuel variant entre 200 voire 400 par mois.... ta juste envie de faire :feu: :feu: abusé!

Pour moi, si on cherche que de la muscu avec du bon matos, faut partir sur Fitness Park: 20e par mois , c'est ouvert 7/7 6h-23h ... le bon kiff ! le matos est top , ya de quoi faire aussi niveau cardio. Après faut avoir la chance/l'opportunité d'être près d'une de leurs salles.

Sinon si on cherche muscu+cours: les cercles de la forme me paraissent vraiment bien. moins cher que forest hill et club med gym. bonne ambiance, bons profs pour les cours et matos correct! le prix est bon et ya pas mal de salles dans paris intra muros.
    No Pain, No Gain

Vieux briscard de la route Avatar de Random

T'as Gigagym sinon, grosse surface apparemment et beaucoup de matos. Une salle vient d'ouvrir dans le 13ème, c'est pas trop reuch (50/60€ selon la formule je crois) par contre je peux pas te dire ce que ça donne niveau fréquentation pas encore mis les pieds là bas.

Jeune conducteur

connait pas celui là mais dans le 13ème snif :( un peu loin de chez moi, je vais checker leur site pour voir ce que ca donne.
    No Pain, No Gain

Pilote chevronné Avatar de Yokozuna

Citation Envoyé par Jeromemx

Pour moi, si on cherche que de la muscu avec du bon matos, faut partir sur Fitness Park: 20e par mois , c'est ouvert 7/7 6h-23h ... le bon kiff ! le matos est top , ya de quoi faire aussi niveau cardio. Après faut avoir la chance/l'opportunité d'être près d'une de leurs salles.
    moi je suis à fitness park république
    de manière globale, c'est pas mal, mais je déconseille quand même

avantage :
    - ouvert 24h/24
    - machine récente
    - propre

désavantage :
    -tu te fais baiser à l'inscription : 60€ la carte + t'es obliger de prendre l'option sismo les 2 premiers mois (et donc tu payes au total 40€/mois les 2premiers mois, c'est écrit nul part mais ils te diront quand tu voudras t'inscrire) [je sais plus si c'est les 2 ou 3 premiers mois, j'ai oublié]

Donc au final, si on fait le calcul, si ta première année t'aura payé 440€ (si sismo les 2 premiers mois), soit un total de 36,6€ par mois.

-ok, c'est ouvert 24h/24, même les jours feriés, mais tu peux pas y aller entre 15 et 21h du lundi au vendredi parce que y'a trop d'inscrit, seul les premiers inscrits peuvent y aller
    ça c'est valable pour fitness park république, pour celui de place de clichy et l'autre je sais pas comment ça se passe, faut se renseigner
    - une dixaine de douche seulement, parfois faut faire la queue
    - beaucoup d'inscrit, parfois faut attendre qu'un casier se libère
    - parfois pas mal de monde, faut souvent se partager les machines mais c'est aussi le cas pour d'autre salles et on s'y fait les gens sont tranquilles

après moi les désavantages m'ont pas trop déranger vu que j'y ai été principalement le matin pendant mon année et le matin y'a personne.
    mais de manière générale, je pense qu'il y'a mieux, et le principe du "24h/24 MAIS tu peux pas y aller entre 15 et 21", moi ça me gonfle, je vais me désabonner.

Jeune conducteur

Ok bon à savoir.

Moi perso, j'y suis allé durant un an mais c'était en 2010 et à celui de velizy. J'avais pas payé tout ce que tu as indiqué mais juste l'abo mensuel comme indiqué. Et avec une offre promo, pas de frais d'inscription non plus.
    No Pain, No Gain

Jeune conducteur

Merci pour vos réponses :) :merci:
    Moi j'aime pas les signatures

Routier sympa

J'étais au Kajun gym vers Feidherb, pas trop cher et il y a une bonne ambiance
    A la base c'est une salle d'arts martiaux, mais il y a une partie prépa physique, pas énormément de matos mais l'essentiel

Règles de messages