Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 72

Discussion: [Paris] Salle de sport

As du volant

Re*: [Paris] Salle de sport

fitness parc episode 3 suite et fin de ma quete pour une salle parisienne

plutot que de patienter un mois je suis allé chiner sur internet, ca disait d'aller visiter fitness parc porte d'orléans, un coup de fil pour confirmer et go, pass 24h/24 valable sur les autres salles donc ok pour place de clichy dès lundi
    Pas d'attente d'un mois

en plus y'avait une promo cette semaine, du coup j'ai juin gratos, juillet aout septembre 19,95€, et apres 29€ normal, propre

zn content
    Fuck bitches get huge

Routier sympa

Citation Envoyé par zn
    fitness parc episode 3 suite et fin de ma quete pour une salle parisienne

plutot que de patienter un mois je suis allé chiner sur internet, ca disait d'aller visiter fitness parc porte d'orléans, un coup de fil pour confirmer et go, pass 24h/24 valable sur les autres salles donc ok pour place de clichy dès lundi
    Pas d'attente d'un mois

en plus y'avait une promo cette semaine, du coup j'ai juin gratos, juillet aout septembre 19,95€, et apres 29€ normal, propre

zn content
    Pas trop blindé de monde ?

As du volant

pas pu voir ca en live du lundi au jeudi "zone rouge 16h-21h", mais bon je m'en fous j'ai pu voir que pas mal de types mettaient les memes poids que moi au DC/row/soulevé de terre, pratique pour tourner

et y'a toujours de la place au squat, tractions, si y'en a pas pour les dips je fais des pompes

si c'est vraiment horrible le lundi (jour national de développé couché, j'ai hate de voir ca de visu) au lieu de faire lundi/mercredi/vendredi je fais mardi/jeudi/samedi
    plus vers 20h que vers 18-19 aussi, peut-être
    bref à l'impro
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

Clair de toute façon monde ou pas, quand y'a du monde tu demande à tourner et 9 fois sur 10 ça le fait, ajouter ou enlever des poids ça prend pas longtemps

As du volant

bah franchement tranquille meme le lundi a 19h, y'a juste a tourner quoi, détente

sauf au squat, y'a vraiment personne qui en fait c'est incroyable
    Fuck bitches get huge

Vieux briscard de la route

Haha nice tu t'es inscrit dans ma salle ! Faudrait qu'on se capte à l'occasion :occasion:

J'y étais hier c'était blindé de chez blindé à 20h.

Pas évident pour tourner vu que je charge pas lourd mais je m'en sors en faisant du hack squat (appareil le moins squatté de la salle si j'ose dire :icon_mrgreen:) et du décliné + 2/3 autres trucs genre dips + tirage aux poignées + tirage face.
    1,80m - 74 kg - 42 fr

Vieux briscard de la route Avatar de Gaap

En quête d'une salle dans le 19ème, j'hésite entre le Gigagym vers place des fêtes ou Le cercle de la forme vers Bolivar. Si quelqu'un à d'autre salles j'suis preneur.

Vieux briscard de la route

Qqn ici est inscrit à un Club Med Gym ?

genre est-ce qu'il y a des frais d'inscription ou de dossier à payer en plus de l'abonnement ?

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Gaap
    En quête d'une salle dans le 19ème, j'hésite entre le Gigagym vers place des fêtes ou Le cercle de la forme vers Bolivar. Si quelqu'un à d'autre salles j'suis preneur.
    Les cercles de la forme avenue Bolivar est pas mal

2 cages à squat, 1 seul banc de DC mais à part aux heures de pointe c'est toujours plutôt accessible (j'ai jamais attendu le banc de DC plus de 15 min même pour le plus chest day)

Jeune conducteur

Je veux débuter la muscu, du coup je cherche une salle sur la ligne 13 avec si possible des coachs disponibles pour apprendre les mouvements de base une idée ? :gary:

Règles de messages