Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: [Paris] Salle de sport

scheps
    Guest

Re*: [Paris] Salle de sport

Le Kajyn c'est top pour les sports de combat mais si tu veux faire de la muscu tu as beaucoup mieux ailleurs.

Routier sympa

oui bien sur, mais de toute façon je me sers que du rack à squat, du banc et de kettlebell..
    Donc au final ça m'a largement suffit :thumbsup:

Surtout que c'était 10 secondes de mon taff + et j'aimais bien l'ambiance pépére qu'il y avait, contrairement à toutes les chaines..

Routier sympa

J'avais été au Cercle de la forme et c'est vraiment pas mal. Bon faut que tu es ton programme de ton coté mais les gens sont cool. Y a une bonne ambiance et les gens t'aident si tu as des questions ou des soucis. Puis c'est pas très cher.

J'ai ensuite été au club med gym (whaou) car c'est la salle la plus proche de chez moi et c'est quand même sympa de pas faire 30mns de route pour faire du sport. Mais bon 1000€ pour ça c'est trop cher. Pour la muscu les cours servent pas trop. Pas mal de machines mais peu de matos pour la muscu sans machine (deux bancs tout le temps occupé).
    Par contre le nombre de bombes atomiques qu'il y a là bas ... un truc de fou qui te déconcentre grave (trop).

As du volant

j'débarque de ma province, 2 questions

je vais loger dans le 17 a priori, avec un scoot mais j'ai pas envie de traverser paris pour aller faire de la muscu donc pas une salle dans le 14e quoi

y'a des clubs qui font engagement 6 mois ? pas forcément un an

y'en a des pas trop reuch (<50€) avec du bon matos poids libres, dans le 17 ou alentours ? je m'en fous si y'a du monde aux heures pleines, si c'est ghetto peu importe je m'arrangerai
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné Avatar de Yokozuna

Znenz, je te conseil de te faire ta propre opinion et prendre des séances gratos

Genre moi, un pote m'avait dit beaucoup de bien sur le Fitness Park Place de clichy (dans le 17ème) mais suite à ma visite... c'est selon moi la pire salle de sport de tout Paris. J'y suis aller une fois, c'était tout bonnement irrespirable ; ok c'était en heure "pleine" (et encore, 21h...), je m'étais préparer à avoir du monde, mais pas au point d'avoir 11 personnes devant moi pour faire des dips

sinon j'ai entendu du bien des cercles de la forme moi, mais après tout est relatif hein...
    et 6 mois de ce que j'ai vu c'est pas très courant franchement

Toute les salles de sport parisiennes le propose le cours gratos donc fait toi plaiz et fait du tourisme

As du volant

Ouais j vois
    J suis sur qu'ils devaient être un peu moins nombreux à faire la queue pour du squat haha
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

En pas cher t'as la salle de Dauphine, qui est ouverte jusqua fin juillet jcrois apres ce sera l occasion de faire du tourisme.

Pilote chevronné

Sinon tu t'achetes un kettlebell et tu alternes cycle poids de corps / kettlebell ya moyen de bien progresser

Jeune conducteur

Yo zn !

je vis dans le 17ème dc je peux te donner quelques infos!

- Cercle de la forme maillot: plutôt pas mal, bon matos après ya du monde aux heures de pointe (fin de journée) mais ca reste plus respirable /gérable qu'un fitness park ou même qu'un club med gym maillot. Niveau prix ca reste le moins cher je pense des environs (dans les 60€ max par mois sur 1 an d'engagement) à voir pr le prix sur 6 mois

- Club med gym maillot: c "beau", c grand, ya plein de cours, plein de machines, d'espaces, de muscu, mais ya plus de monde :) et c'est cher! (sauf si tu as un plan avec ton CE ou autre). Perso, j'ai préféré les cercles de la forme.

- Nouveau: Healtcity Ternes: ca vient d'ouvrir depuis début mars, c'est pas loin de chez moi dc je suis allé faire une séance d'essai un soir vers 20h. Pas encore trop connu dc bien car pas de monde, du bon matos (seule salle ou tu as des kettlebell, des medecineball etc...), après niveau prix, ca tape dans les 80/90 euros par mois sur un an et je pense plus cher sur 6 mois.
    No Pain, No Gain

As du volant

bon nickel merci, je ferai mon tour de toute facon, mais ouais je vais commencer par ces 3 la

si jamais vous connaissez quelqu'un qui lache son abonnement pour mai juin par exemple, ca peut etre cool aussi, je rode le bon coin a fond mais a partir du moment ou je suis en ESC (si j'y arrive) je squatterai la salle à fond, si le matos est bon
    Fuck bitches get huge

Règles de messages