en ce moment je fais simplement de la muscu à la maison.
J'ai fait du Basket (4ans) Boxe anglaise et americaine (4ans), pencak-silat (2ans).
Je compte reprendre le pencak l'année prochaine après ma sèche.
'); } } var SESSIONURL = "s=aa0e19071f8239202f838cdfbefd8302&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=1496&page=2"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
en ce moment je fais simplement de la muscu à la maison.
J'ai fait du Basket (4ans) Boxe anglaise et americaine (4ans), pencak-silat (2ans).
Je compte reprendre le pencak l'année prochaine après ma sèche.
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
Paulie Walnuts aka jo pae.
J'ai arreter le rugby il y a plus d'un an et demi (apres blessure) apres 12 ans de praique...et se soir j'ai participer a un tournoi de beach volley je me suis eclatee!!!
Moi je fait du tennis et pas mal de ski en saison !!!
+Envoyé par Zel
A moi j'en ai fait 4 ans de mini poussin 1ere année a poussin 2ème année et je vais recomencer l'année prochaine peut-être. Sinon la je commence la méthode lafay parceque il va falloir que je prenne du poids ( apeuprés 10 kilos ).
Envoyé par r£mI
Je fais du foot depuis 8 ans et je kiff toujours autant sa !
como te yamas
pepino
te iamavas
moi j'ai fait du foot en club pendant 3 ans, du bmx/bi-cross pendant 5 ans, du tennis de table a haut niveau pendant 2 ans, mais j'ai change de sport(s) avec le temps.
en ce moment c'est beaucoup de roller et de natation, et en plus de cela je me mets au tennis a la rentree :).
12 ans de foot
5 ans d escalade
10 ans de tennis
et bien sur saupoudrez le tout de musculation 3 fois par semaine ;)
En club du Tennis.
Sinon en loisir beaucoup de VTT, Foot !
If you need space join NASA baby.
J'ai fais du foot, du basket, et du judo
et actuellement je fais du tennis, depuis 10 ans maintenant.
J'ai toujours oulu faire du foot US car j'adore ce sport, encore trop incompris en France malheureusement, mais ma carrure ne me l'a jamais vraiment permis et les structures des clubs ici sont plutot bofs.
Sinon je compte me mettre au golf, sport que j'ai pratiqué quelque fois pour le plaisir et avec lequel j'accroche bien.
Ah si il faut dire ce que l'on a fait au paravant...
Alors, Tennis 5 ans, Judo 8 ans, Natation 8 ans.
Maintenant tennis de table depuis 7 ans :P
*: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.