Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3442434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 431 à 440 sur 443

Discussion: Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

As du volant Avatar de Kako

Re*: Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

Cool, thanks.
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

As du volant

J'arrive après la guerre mais ça me fait toujours marrer les mecs qui viennent dire "blabla les prots en poudre" et qui après illustrent avec une étude sur les stéroïdes
    C'est pas un mal de contester les protéines en poudre dans l'absolu mais sortez au moins les bonnes raisons...

C'est comme ceux qui disent "je veux pas devenir trop musclé". Ben voyons comme si les mecs devenaient énorme/hyper secs d'une année à l'autre

/Aparté
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

Merci encore pour vos conseils sur d'autres fils, je reviens avec pas mal de questions après lecture de celui-ci. Je reprends après très longtemps, objectif = masse, physique sec mais je prends correctement.

Pour le training (pré, post, pendant), j'envisage de prendre :

Whey isolate + malto + BCAA

Cohérent ?

Maintenant est-ce que j'ai plutôt intérêt à partir sur peptopro ? Et ça remplacerait quoi au juste ?

Est-ce que j'ai vraiment intérêt à prendre de la Whey isolate plutôt que Whey basique, qu'est-ce que j'y gagne ?

Sinon hors entraînement je me prends de l'avoine en poudre, puis je vais me faire des glucides à faible IC bien solides (c'est-à-dire je vais pas bouffer de la poudre dans l'ensemble), + viande œufs etc.

En supplément j'envisage :

- Huile de foie de morue (pour oméga 3 + vit D)
    - Vit. C à voir, un kiwi le matin c'est pas le mieux ?
    - Citrate de magnésium pour bien dormir, c'est la meilleure forme de magnésium ?
    - Taurine à voir, ça améliore quoi au juste ? Si c'est concentration + sommeil comme j'ai lu je prends
    - Créa pour la récup peut-être si ça fait une vraie diff.

Et enfin : je trouve pas de différences énormes entre Nutrimuscles et Myprot, mais sur le premier 6kg de malto = 45e, sur l'autre 5 kg = 17e, WTF ? Je prends Myprot sans hésiter ou bien ?

J'attends vos commentaires pour passer commande, merci d'avance !

As du volant

jsuis chaud aujourd'hui alors je me lance ici aussi

whey, basique ou isolat native 95 pure blabla,tu peux l'oublier crois moi, la réponse juste apres.
    malto 10min avant le début de l'echauffement, et pendant a petites gorgées, impératif.

bcaa pourquoi pas, imo c'est un peu branlette en musculation. Le peptopro remplacerait dans l'absolu les bcaa et la whey, c'est assez kiffant niveau résultats, ca pump bien et ca renforce l'anabolisme meme pendant la muscu, après c'est cher et je pense que meme si on voit de suite des résultats, ca s'adresse plus a des pratiquants de niveau avancé.

Des résultats t'en auras quoi qu'il arrive les 2 premières années sans trop te prendre la tete à prendre autre chose que malto pendant tes séances.

glucides a faible IC (IG plutot non ?) ok les jours d'entrainement, on en discute dans le topic juste a coté, pense a baisser a fond les lipides ces memes jours, et vice versa les jours off.

oeufs ca me fait penser, c'est le meilleur apport protéique en post training, voila pourquoi la whey sert pas à grand chose. 3 oeufs mollets tu les gobes 30' apres avoir fini ta séance et tu dines 1h apres, c'est nickel.

huile ok (mollo les jours de training hein)
    vitamine C oui, 500mg quoi qu'il arrive, les ajr de 120mg/1 kiwi sont largement insuffisants, pour un sportif la norme devrait etre a quasi 1g
    citrate de magnesium pourquoi pas, pour info les meilleures formes sont plutot glycérophosphate ou pidolates, après si tu manges équilibré et que tu cherches sur internet quelles sont les sources de magnesium dans l'alimentation tu vas vite te rendre compte qu'un litre ou 2 d'hepar suffiront si t'es un peu juste. Donc garde tes sous ici
    taurine.... perso ca améliore surtout ma trique
    créa soi disant c'est le mieux en post, ca je comprends pas, vu le mécanisme d'action je trouve ca bien plus logique de le diluer avec la malto et boire ca pendant l'entrainement

sinon te prends pas la tete si myprot a des meilleurs prix sur certains trucs tout à fait basiques et simples, prends myprot. L'interet de nutri c'est surtout niveau céréales imo, la qualité des produits myprotein est largement au niveau à part quelques trucs un peu douteux.
    Fuck bitches get huge

As du volant

Si jamais un parisien veut me reprendre des compléments alimentaires je brade ce que j'ai qui vont me rester sur les bras alors que je pars un mois en vacances, que je déménage après et que je compte repasser au sarrasin

a savoir un sac de 5kg de malto à moitié plein dont 1 kilo de palatinose (il restait un gros kilo de malto, j'ai acheté du palatinose pour tester, j'ai mis le petit sac dans le grand)
    et 5 kilos d'avoine

le tout pour 20E livré (sauf si vous habitez dans le fin fond du 77 obv)
    Fuck bitches get huge

Pilote chevronné

salut a tous

y a il des gens ici pour m'en dire plus sur l'excès de vitamine b6?

j'ai récemment acheté le zmb6 de scitec, moins chère que le magnésium en pharmacie et étant sujet au crise de stress en période de rentrée j'évite les carences
    cependant je viens de voir qu'il fallait pas abuser de vitamine b6 et y en en masse dedans (785% des ajr)

merci

Roi du bitume
    21/09/2015 23h06
    les CUCiens de Paris, je vais bientôt repasser une commande de vitamines (C, omega 3, D), des intéressés?

As du volant
    Je sais pas si c est une bonne idee, les omegas 3 nutrimuscle sont de meilleure qualité que quasi tous les trucs qui tournent aux US (ou alors c est le meme prix).
    La vitamine D ca a été etudié en long large et travers il faut un minimum de 2000, et plutot 3000-4000 UI de vitamine d3. Autant prendre du zymaD remboursable sur prescription (si votre medecin est pas trop bete il vous mettra la dose, Sinon ca s achete au comptoir d une pharmacie a 2,5€ le flacon, durée de vie une semaine a telle dose)

Vitamine C synthétique = lol

Roi du bitume
    Merci pour ta réponse!
    Les omega3 nutri sont par contre 3 fois plus chers que ceux que j'achète habituellement ...
    la vitamine D je prends 5K UI par jour. et trouver un medecin chaud pour te prescrire du zymaD bon courage ...

Qu'est ce que tu reproches à la vitamine C synthétique ? mauvaise absorption ?

As du volant
    T achetes lesquels omegas 3? Le prix est assez critique sur ce produit et révélateur de la qualité. Des omegas 3 facilement oxydés sont bien plus dommageables pour la santé qu autre chose

Ouais ca sera chaud peut etre une ou 2, et acheter le reste. 5000 iu par jour c est un peu élevé sans dosage (sauf si t en fais). 2 a 4000 dans les etudes amenent a des niveaux sanguins suffisants.

Pour la vitamine C j ai pondu un pavé y a 2 jours sur les vitamines

Règles de messages