Page 43 sur 45 PremièrePremière ... 334142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 443

Discussion: Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

Routier sympa

Re*: Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

Tes posts sont très méprisants. Çà fait chaud au cœur.
    Je fais bien la différences entre les produits complémentaires (alimentaires) et les produits plutôt chimiques et plus techniques. Je te remercie. Ce que je t'ai mis c'est uniquement ce que j'ai su retrouver.
    Quand je te parlais des particules c'était essentiellement pour les protéines en tout genre qu'on peut vous vendre comme produits "naturels" alors qu'ils ne le sont pas plus que ça...

Je n'ai pas posté mon commentaire pour avoir un débat de sourd comme ça semble l'être. Je ne suis pas là pour te convaincre ou convaincre les autres. Je donnais "un avis" qui est le mien et celui de scientifiques.

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

Citation Envoyé par z2klan
    Je donnais "un avis" qui est le mien et celui de scientifiques.
    et donc qui sont ces scientifiques ???

Roi du bitume

Fermes ta putain de gueule z2klan. Tu racontes de la merde non stop ça ne vient pas alimenter le sujet

Routier sympa

C'est vrai que ton commentaire est très constructif et apporte beaucoup au sujet, mais aussi à la bonne ambiance du forum :)

Toute cette alimentation ou les compléments = cancers à 40 ans :D
    Ca ce n'est pas méprisant par contre?
    Je n'ai aucune haine contre toi, juste que le débat n'a pas lieu d'être si tu ne connais pas le sujet.
    Donner son avis qui est le sien et celui "des scientifiques" c'est pourtant bien pour essayer de convaincre en disant qui a tort et qui a raison car en gros c'est "vous avez tort car c'est prouvé scientifiquement".
    Sandro, Cos, Loding, Weston, Asics, NB, etc..
    http://tinyurl.com/oyuc7fg

Routier sympa

@Jaï

Tu as mal interprété. Je ne suis pas là pour vous dire ou dicter quoi faire. J'ai simplement tenté d'apporter une idée. Comme je le redis c'est la mienne et elle est construite sur les études que j'ai pu, peut-être que tu préféreras formulé comme ça.

Dans le monde tout le monde n'est pas d'accord et tout le monde ne tente pas d'imposer sa vision des choses. C'est peut-être même avec le partage des idées qu'on arrive à une "réalité" commune, pour partie.

Tes arguments sur les qualités des alimentes, je les entends et je le comprends ! Je suis assez d'accord et comme je t'ai dit je ne mets pas tout le monde dans la même catégorie. Je fais bien la différence entre ceux qui en font de manière sérieuse et ceux qui en font "pour les mauvaises raisons", et je l'ai dit : c'est souvent eux qui ont le plus de problèmes.

Ensuite, ma phrase n'a rien de méprisant ? Peut-être faudrait-il revoir la définition. Au contraire, c'était plutôt même plutôt sur un ton humoristique, bien que le sujet reste tout à fait sérieux.

Vos réactions sont seulement très fermées. Comme si vous, seulement vous, pratiquants, en savez plus que les autres. Seulement savez-vous est-ce que j'en ai déjà, est-ce que je connais le sujet dans les deux sens ? Et ça se ressent immédiatement vous me cataloguez en fonction d'une idée (qui a évolué, au fil des années).

Comme si vous, seulement vous, pratiquants, en savez plus que les autres.
    C'est pourtant logique non? On s'y intéresse et on se renseigne plus car on est directement concerné. Tu vas pas dire à un physicien (par exemple) que tu t'y connais plus que lui car tu as interprété 2-3 études scientifiques à ta manière.

Seulement savez-vous est-ce que j'en ai déjà, est-ce que je connais le sujet dans les deux sens ? Et ça se ressent immédiatement vous me cataloguez en fonction d'une idée (qui a évolué, au fil des années).
    Tes propos en disent beaucoup sur ta connaisance du sujet.

Si tu veux bien on peut arrêter de pourrir le sujet, vu que ça n'importe rien d'utile.
    Pour ne pas te paraître fermé à la conversation, tu peux me répondre en MP.
    Sandro, Cos, Loding, Weston, Asics, NB, etc..
    http://tinyurl.com/oyuc7fg

Routier sympa

ptddrrrr c'est un troll :haha:

As du volant Avatar de Kako

Je fais un jeune de 3j, une idée de complément que je peux prendre pour limiter la perte de masse musculaire?
    Je vais 75 kilos pour 1m80, musclé sec
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Roi du bitume

A part les bcaa (leucine isoleucine et valine) pas grand chose. Zinc peut être. Après tkt c'est 3 jours, ce que tu vas perdre tu vas le gagner dans l'augmentation en hormone de croissance

Règles de messages