Page 4 sur 45 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 443

Discussion: Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

Routier sympa

Re : Les compléments / alimentation pour la musculation (sèche/masse)

Citation Envoyé par BeurkBeurk
    et si on est très branleur, et qu'on veut pas trop changer son régime alimentaire ?
    car pour le coup je mange normalement, équilibré, et surtout des trucs bons... pas envie de devoir m'enfiler des tonnes d'oeufs, de blanc de poulet etc...

pas de produit miracle ? (j'aimerai prendre 5kg max)
    Si je résume bien, tu veux prendre du poids sans manger plus et sans faire de sport ? :icon_lol:

ps: ouai l'alcool ça serait un bon compromis :P

mirzmirz
    Guest

je picole déjà bcp, et pas mal de bière... bon j'avoue j'ai pris un peu de bide depuis 1 an (à 25 ans... enfin!)

nan je veux bien faire plus de sport, mais pas faire l'acharné dans une salle et surtout pas avoir un régime alimentaire différent de ma copine

As du volant

Citation Envoyé par BeurkBeurk
    et si on est très branleur, et qu'on veut pas trop changer son régime alimentaire ?
    car pour le coup je mange normalement, équilibré, et surtout des trucs bons... pas envie de devoir m'enfiler des tonnes d'oeufs, de blanc de poulet etc...

pas de produit miracle ? (j'aimerai prendre 5kg max)
    Personne t'a dit de t'enfiler des tonnes de blanc de poulet mec, lis correctement.

Tu penses manger équilibrer, dans ce cas fais comme je t'ai dit, tu augmentes les rations de tout, mais dans les mêmes proportions.

Des trucs bons heureusement!!!

Roi du bitume

Sur myprot, vous conseillez de commander sur le site fr ou anglais ?

As du volant

Pour ce qui ont la carte metro, et qui consomme pas mal de blanc de poulet je vous conseille les blancs de poulet label rouge. J'ai jamais été déçu de la qualité, vendu par dizaine je crois(jamais vraiment compté) sous vide.

Vieux briscard de la route Avatar de Slice_

Yo les mecs, j'ai besoin de conseils. Je suis novice en ce qui concerne l'alimentation (et les compléments alimentaires, etc...) et j'aimerai prendre 5-8 kilos. Je fais actuellement 1m72 et 52 kg, je suis donc ectomorphe, et j'ai commencé la méthode Lafay il y a une semaine.

Je mange beaucoup, mais genre beaucoup de McDo, Kebab, et autres conneries... J'ai même passé 1 mois à New York en mangeant que dans des fast food midi et soir, et je n'ai pris aucun grammes. Mais d'après ce que j'ai compris c'est normal.

C'est pourquoi j'aimerai me faire un plan de nutrition mais je sais pas du tout quoi mettre dedans, en sachant que pour le petit déj je préfère boire plutôt que de manger, et puis que le midi je mange au self de mon école donc bon c'est chaud pour choisir mes aliments. Autrement ça va.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
    - 1.73m / 62 Kg -

Je vends : http://bit.ly/15HC6ka

As du volant

Citation Envoyé par Slice
    Yo les mecs, j'ai besoin de conseils. Je suis novice en ce qui concerne l'alimentation (et les compléments alimentaires, etc...) et j'aimerai prendre 5-8 kilos. Je fais actuellement 1m72 et 52 kg, je suis donc ectomorphe, et j'ai commencé la méthode Lafay il y a une semaine.

Je mange beaucoup, mais genre beaucoup de McDo, Kebab, et autres conneries... J'ai même passé 1 mois à New York en mangeant que dans des fast food midi et soir, et je n'ai pris aucun grammes. Mais d'après ce que j'ai compris c'est normal.

C'est pourquoi j'aimerai me faire un plan de nutrition mais je sais pas du tout quoi mettre dedans, en sachant que pour le petit déj je préfère boire plutôt que de manger, et puis que le midi je mange au self de mon école donc bon c'est chaud pour choisir mes aliments. Autrement ça va.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
    C'est pas parce que tu prends pas un gramme que tu te niques pas la santé à mon avis, les carences ça existe même chez ceux qui mangent énormément..

Petit dej = repas le plus important, faut se forcer si t'as pas l'habitude, genre pain beurrre confiture froamge blanc voire oeufs fromage jambon

10h : mange un truc

Le self tu prends une crudité + viande/poisson + féculent +dessert

A 16h des biscuits secs ou pain et chocolat + fruits + produit laitier

Le soir une grosse ration de légume en plus de ton repas habituel

Pourquoi il faut éviter mcdo and co, parce qu'en plus de la bouffe qui est réellement dégueulasse, les frites, les sandwich et tout ont de forts index glycémiques > forte réaction de l'insuline > hypoglycémie + perte de minéraux.
    De plus les graisses utilisées sont riches en acides gras saturés mais pas insaturés, or notre corps ne sait pas synthétiser las acides gras insaturés (surtout les oméga 3 qui sont souvent en carence)
    La malbouffe fait que les ectos restent maigres comme des clous et les endos gras comme des porcs

Vieux briscard de la route Avatar de Slice_

Citation Envoyé par L_C_B
    C'est pas parce que tu prends pas un gramme que tu te niques pas la santé à mon avis, les carences ça existe même chez ceux qui mangent énormément..

Petit dej = repas le plus important, faut se forcer si t'as pas l'habitude, genre pain beurrre confiture froamge blanc voire oeufs fromage jambon

10h : mange un truc

Le self tu prends une crudité + viande/poisson + féculent +dessert

A 16h des biscuits secs ou pain et chocolat + fruits + produit laitier

Le soir une grosse ration de légume en plus de ton repas habituel

Pourquoi il faut éviter mcdo and co, parce qu'en plus de la bouffe qui est réellement dégueulasse, les frites, les sandwich et tout ont de forts index glycémiques > forte réaction de l'insuline > hypoglycémie + perte de minéraux.
    De plus les graisses utilisées sont riches en acides gras saturés mais pas insaturés, or notre corps ne sait pas synthétiser las acides gras insaturés (surtout les oméga 3 qui sont souvent en carence)
    La malbouffe fait que les ectos restent maigres comme des clous et les endos gras comme des porcs
    Ouai je suis bien d'accord, mais c'était y'a 2 ans et je pensais que manger fastfood = grossir très vite. Bref. En tout cas merci de tes infos précises sur le mcdo et tout !

Sinon pour le petit déj y'a pas moyen de prendre un truc liquide mais qui serai équivalent au solide ?

Par exemple à 10h je prends quoi ? Un fruit, des gateaux, ... ?

Et là à 16h j'ai pris une dizaine de Petits Prince, une yaourt nature sans sucre et une pomme. C'est assez tu crois ?

- 1.73m / 62 Kg -

Je vends : http://bit.ly/15HC6ka

Vieux briscard de la route

j'ai passé une assez grosse commande hier sur myprot , du classique pour commencer : 2.5kg de whey , 5kg de flocon davoine en poudre et de la leucine ( c'est degueulasse au gout mais mais c'est un acide aminée qu'on néglige bien trop souvent et qui est essentiel ) , :occasion:

Et surtout apres avoir lu plusieurs articles par ci par la je me suis rendu compte que la vitamine d3 joue un putin de grand role dans notre santé et qu'on est souvent en carence , je m'en suis donc commandé + alpha men , un melange de vitamine et mineraux , jvoulais prendre des omega 3 aussi mais c'etait vraiment trop reuch , jprefere bouffer du saumon :afro:

Roi du bitume

Tu consultes quels sites toi ?
    Moi j'ai commandé de l'isolat de whey au chocolat et du waxy maize.
    Franchement content ! Même si c'est un peu cher.

Règles de messages