Page 650 sur 700 PremièrePremière ... 150550600640648649650651652660 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 491 à 6 500 sur 6997

Discussion: Conseils musculation : débutants et confirmés

Pilote chevronné
    Pour le shadow c'est top

Vieux briscard de la route Avatar de znznzn
    Citation Envoyé par Fee Clochette2 Voir le message
    Ce que j'aime pas c'est son retournement de veste sur le travail au poids du corps et les séries longues. Il a été particulierement virulent envers la méthode Lafay y a une époque (vers 2008 je crois).
    Dire que je suis' le petit frère de rudy coia ce sick neg /:/://:/:/:/:/

Le mec a jamais squatte de sa vie ://:////-

Routier sympa
    Citation Envoyé par Toc Voir le message
    tu vas plus t’abîmer qu'autre chose
    J'avais pas tant réfléchi, c'est vrai que pour le running quoi qu'il en soit, peu importe là ou tu le portes ça fait du poids supplémentaire pour les genoux/chevilles.

Citation Envoyé par Fee Clochette2 Voir le message
    Pour le shadow c'est top
    Tu aurais des références/recommandations?

Pilote chevronné
    Citation Envoyé par znznzn Voir le message
    Dire que je suis' le petit frère de rudy coia ce sick neg /:/://:/:/:/:/

Le mec a jamais squatte de sa vie ://:////-
    Haha c'était une vanne liée à votre physique et une certaine ressemblance dans les traits de visage. Mais t'es bien plus beau <3

Il me semblait qu'il bossait ses jambes depuis un moment quand même

@Animal mother : non désolé mais je pense que tout truc trouvé à décatlhon fera l'affaire.
    Pour la course je conseille pas car le running est assez traumatisant pour le corps comme ça mais pour le shadow j'en utilisais quand je faisais de la boxe thai

):

Trouve moi une photo de ses jambes ;)

As du volant
    Dire que je suis' le petit frère de rudy coia ce sick neg /:/://:/:/:/:/Le mec a jamais squatte de sa vie ://:////-
    A l'époque ou il faisait de la force il semblait qu'il avait fait 10*170kg au squat, serait-ce avec bandes à l'époque je sais pas...Après vision de la vidéo ouai ce sont des demis squats avec les bandes, ça vaut ce que ça vaut mais ça à le mérite d'être le seul naturel à peu près crédible reconnu sur la toile.

Ce que j'aime pas c'est son retournement de veste sur le travail au poids du corps et les séries longues. Il a été particulierement virulent envers la méthode Lafay y a une époque (vers 2008 je crois).
    Sur la méthode Lafay oui, sur le poids du corps non.

J'avais pas tant réfléchi, c'est vrai que pour le running quoi qu'il en soit, peu importe là ou tu le portes ça fait du poids supplémentaire pour les genoux/chevilles.
    Bah justement ça fait un poids supplémentaire sur des articulations qui prennent déjà des chocs, aucun coureur à pied ne fait ça. Tu veux monter l'intensité de ta course t'as des solutions beaucoup plus simples et efficaces:
    -courrir plus vite;
    -course en montée;
    -des exercices spécifiques de montée de genoux, talons fesses;
    -des départs de sprints avec un élastique.

Après tu veux travailler de la puissance en vertical, fais plutôt de la pliométrie ou de l'haltéro.
    Dernière modification par le_cheval_blanc ; 15/11/2016 à 15h28.

Pilote chevronné
    ):

Trouve moi une photo de ses jambes ;)
    J'ai trouvé que des photos de 2007

[IMG]Sur la méthode Lafay oui, sur le poids du corps non.[/IMG]

T'es sur ?
    Je crois me rappeller(bon pas à 100% car ça fait des années que j'ai quitté les forums de muscu où il intervenait quelques fois - musculaction - il y a longtemps) qu'il dénigrait le PDC
    Dernière modification par Fee Clochette2 ; 15/11/2016 à 15h50.

God cette vidéo de """squat""" tu m'étonnes qu'il dise des trucs genre le squat c'est mauvais pour les genoux... l'insulte au mouvement. Dans sa vidéo il répond qu'il les met sur Instagram ses gambettes. Bitchplz

Après ouais naturel et crédible à ce sujet, c'est bien. J trouve quand meme que nassim sahili (?) est bien plus intéressant et à peu près fort quand même

Aie aie aie les ischios. Bon normal quand on fait des demis.
    Dernière modification par znznzn ; 15/11/2016 à 15h53.

As du volant

Après ouais naturel et crédible à ce sujet, c'est bien. J trouve quand meme que nassim sahili (?) est bien plus intéressant et à peu près fort quand même
    .
    Il est pas mal gonflé pour être naturel. Suffit de regarder des compétitions de BB fédés naturel pour voir qu'une fois secs les mecs sont loins d'avoir ce muscle bien gonflé. On voit ça ça que chez les mecs stéroidés qui peuvent retenir beaucoup plus de flotte et glycogène avec des taux de masse grasse faibles. C'est pas à toi que je vais apprendre que chute drastique de la masse adipeuse et glouglou les oestrogènes. A ce propos, ça devient emmerdant avec les fitness girls actuelles: perte des seins, retard voire absence de règles, lèvres fines, peau sèche + rides, cheveux fins dégueulasses juste pour rentrer dans leur legging taille 34

J'avoue ne pas avoir regardé de photos de Compet de nassim mais ça me paraissait à peu près jouable son poids off/en compet pour sa taille et ses 10/12 ans de Muscu

Effectivement les meufs asexuées c'est bien dommage

Règles de messages