Page 200 sur 700 PremièrePremière ... 100150190198199200201202210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 991 à 2 000 sur 6997

Discussion: Conseils musculation : débutants et confirmés

Vieux briscard de la route

Re : Conseils musculation : débutants et confirmés

Comment prendre de la masse musculaire à 16 ans?C'est au niveau de l'alimentation que ça joue?

Jeune conducteur

Citation Envoyé par L_C_B
    Tractions, rowing, oiseau. Natation en brasse sinon.
    Je vais avoir besoin de materiel pour faire tout ca, non ?
    La piscine ca va etre dur car niveau temps c'est dur dur .
    Merci

Pilote chevronné Avatar de Suda51

Citation Envoyé par iPhone
    Comment prendre de la masse musculaire à 16 ans?C'est au niveau de l'alimentation que ça joue?
    T'as la chance d'être en pleine croissance, ça va prendre bien.
    Tu dois avoir une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie surtout au niveau du sommeil et de la récupération, et un bon programme, sans négliger les étirements, etc.
    Pour info, tu fais quel poids pour quelle taille ?

Citation Envoyé par alexchic
    Je vais avoir besoin de materiel pour faire tout ca, non ?
    La piscine ca va etre dur car niveau temps c'est dur dur .
    Merci
    Crois moi quand on veut on peut.
    Je connais un mec qui bossait de nuit, il rentrait chez lui à 5h, à 10h il était à la salle pour pousser.
    Je connais un mec qu'était en prépa, il trouvait le temps d'aller à la salle et il a réussit ses études.
    Je connais un mec qui se fait des sales journées de taff, de 20h à 21h il trouve le temps de venir à la salle.

Donc si tu ne trouves pas le temps, c'est que tu n'as pas la bonne motivation.
    Même un chirurgien peut trouver le temps de placer quelques entrainements.

:thumbsup:
    Laisse sourire les hypocrites et regarder les envieux.
    ¤Lunatic¤

As du volant

Surtout que la muscu, ça aide à décompresser et à recharger les batteries. Une bonne fatigue.

Suda51 => Je fais 58 kg pour un 1m79,je ne suis pas de programme particulier,je fais des pompes et des exos par-çi par là de temps en temps,et je me demandais si à mon âge,les salles de muscu' ça pouvait le faire?

As du volant

Suda51 => Je fais 58 kg pour un 1m79,je ne suis pas de programme particulier,je fais des pompes et des exos par-çi par là de temps en temps,et je me demandais si à mon âge,les salles de muscu' ça pouvait le faire?
    Chaud t'as 15 kg a prendre. Faut manger hein et des que tu finis ta croissance -> squat...

Citation Envoyé par L_C_B

Chaud t'as 15 kg a prendre. Faut manger hein et des que tu finis ta croissance -> squat...
    Il peut s'inscrire en salle quand même hein.
    Il a certes que 16 ans mais bon il fait déjà quasiment 1m80 donc à moins qu'il soit prédisposé à faire 1m90 il est bien avancé dans sa croissance.
    A son âge je faisais qu'1m70 et j'en fais 1m82 maintenant. :toothy:
    Après effectivement peut être vaut-il mieux éviter les mouvements comme le squat, le soulevé de terre, etc, et encore je n'en sais trop rien.

J'ai le petit frère d'un pote à ma salle, qu'a 15 ans et qui va avoir 16 ans, il fait déjà 1m82, et fait du water polo et de l'haltérophilie. Il fait aussi de la musculation à côté et fait du squat, tirage lourd, etc donc bon ...

A mon avis tu peux t'inscrire en salle de muscu, surtout que tu vas commencer léger vu ton poids, donc je pense pas que cela affecte grandement ta croissance.

¤Lunatic¤

yanyaan
    Guest

De toute façon je ne vois pas ce que la croissance a à faire là dedans c'est juste un bruit qui court alors faites vous plaisir,
    Juste un petit conseil, en tant que débutant il faut éviter le soulevé de terre et le squat! Ce sont pas des mouvement simple et si c'est pour s'abimer oui là y'aura un soucis

Ouais c'est ce que me dit mon prof de sport aussi,faut que je taffe avec des charges adaptées quand même.
    Mais le truc c'est que des fois je m'empiffre vraiment (et pleins de gens le remarquent) mais je prends même pas un gramme quoi c'est chiant.
    Bon merci de vos conseils sinon.
    PS:Vous avez pas une bonne salle de sport pas très chère dans Paris ou ses alentours svp?

Il y a manger et manger.
    Moi aussi je me disais ça avant.
    Puis j'ai pris 10 kilos en un an et j'ai compris ce que c'était que vraiment beaucoup manger. :laughing:

Si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter les grandes chaînes c'est de la merde, t'as 50 rameurs pour 1 rack à squat.
    Moi je suis dans une salle municipale/club d'haltéro et y a une dizaine de racks, plein de bancs, plein d'haltères, plein de poids, etc.
    Personnellement utiliser des machines pour faire les biceps, les triceps, les épaules, le dos, les jambes, etc etc c'est pas du tout mon délire. :angel:
    ¤Lunatic¤

Règles de messages