Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: T-Shirt F*** Me I'm Famous

Dancefloorboy
    Guest

T-Shirt F*** Me I'm Famous

guetta passe plus au mix mais seulement au queen. Et puis enfete je ne pense pas que tu sois allé a une soirée de guetta pour dire ça...C'est sur ces morceaux sont vraiment nul Don let me go tout ça ok ..

Mais alors en live rien a dire si il est connu et qu'il joue a ibiza il y a une raison.

Routier sympa

Faut pas dire n'importe quoi sur Guetta, son dernier Single est une tuerie ^^ (non non pas le bootleg avec The Egg :lol:) je vous mettrai un extrait quand il y en aura de dispo !
    Sinon pour les T-Shirt FMIF, perso je ne trouve pas que ça fait ringard, en soirée ça peut le faire, et puis même si c'est dépassé, il n'y a rien de mal à vouloir en porter un ;) Certes j'en ai jamais eu un, mais ça ne me génerai en aucun cas d'en porter un !

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Swen Weber
    Faut pas dire n'importe quoi sur Guetta, son dernier Single est une tuerie ^^ (non non pas le bootleg avec The Egg :lol:) je vous mettrai un extrait quand il y en aura de dispo !
    Sinon pour les T-Shirt FMIF, perso je ne trouve pas que ça fait ringard, en soirée ça peut le faire, et puis même si c'est dépassé, il n'y a rien de mal à vouloir en porter un ;) Certes j'en ai jamais eu un, mais ça ne me génerai en aucun cas d'en porter un !
    En fait, ce qui a fait que ce T-Shirt peut aujourd'hui paraître ringard, c'est que beaucoup de fashion de base se sont appropriés "Fuck me I'm Famous" pour se donner une image de clubber, alors que pour beaucoup, ils n'y connaissent rien à la musique éléctronique. D'ailleurs, ces mêmes personnes peuvent aujourd'hui porter des slims et des t-shirts motorhead ou Iron Maiden, car le rock est revenu à la mode (Pourtant, bien qu'écoutant principalement de l''Electro et de la Trance, je suis sur que je connais mieux Fear of the Dark que ces gens...)

C'est juste que ce slogan a été sali par les fashion de base, et que maintenant, tout le monde associe "Fuck me I'm Famous" à Fashion de base. L'image a donc été ternie. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Vieux briscard de la route

Exact, enfin ce que je veux dire c'est que je porte Sinclar plus haut dans mon estime que Guetta !

Sans Permis

Re*: T-Shirt F*** Me I'm Famous

Règles de messages