Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Trouver des vêtements d'été pendant l'hiver

adou600
    Guest

Trouver des vêtements d'été pendant l'hiver

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me permets de poster un nouveau topic pour solliciter votre aide.
    Voilà je pars en Guadeloupe en février pour une semaine. Voyage totalement improvisé et surtout imposé car cadeau de vacance d'un proche.
    Inutile de vous dire que je suis pris un peu au dépourvu.

Nous sommes en pleine période de solde...mais snif...Il n'y a que les vetements d'hiver qui sont soldés :(
    Je cherche de tout lol.

Malgré mes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé grand chose. Alors je me tourne vers vous pour que vous me donniez des conseils et surtout de bon plans sur la toile ;)

Merci en tout cas de vos réponses.

See yoo soon :grin:

As du volant Avatar de Gotcha

Re : Trouver des vêtements d'été pendant l'hiver

Tu veux quoi au juste ?

Moi aussi je vais en Guadeloupe dans ces eaux-là, et j'ai vécu là bas 2 ans il y a quelques années.

Qu'est ce qu'il te faut pour t'habiller ? Tu vas avoir chaud, il fait assez humide. Prévois un short ( évite les shorts courts, ils trouvent que ca fait pd haha (makomère en créole)), un t-shirt, des tongs.

Pas de pulls, pas de vestes ... Au pire, un jean ou un pantalon en toile, mais je te promets que tu n'auras besoin de pas grand chose.

Une paire de sneakers en plus, ils ne sont pas très regardants ;).

Tu vas dans quel coin ?

adou600
    Guest

Merci pour la réponse :)
    Alors dans quel coin je serai...Oulalala je n'en ai pas la moindre idée :(
    J'en saurais plus ce Wend autour d'une bonne raclette.
    Mais d'aprés ses dires, nous serons logés dans une villa alors bon j'ose espérer que ce serai en bordure de mer.

Je me doute bien qu'il va faire super chaud la bas et donc la tenue vestimentaire qui en découle sera forcément léger.
    Mais pour l'instant ce qui est léger c'est ma garde robe d'été lol.
    Je n'ai pour ainsi dire...Rien MDR
    Si ce n'est des polos.
    Pas de maillots de bain, ni de short...Et encore moins de tong!!!
    AU SECOURS C'EST LA DECHE lol.

J'ai pas forcément envie de mettre des milles et des cents dans mes tenues...mais des sappes trendy spécial été me feront bien....kiffé.
    Et je t'avoue qu'au niveau des maillots de bain ce que j'ai vu ici et là...c'est hard lol.

Et toi tu vas où? des endroits à me conseiller? Pour sortir et faire la fête tu me conseil quoi????? :angel:

Je te jure que pour t'habiller, t'as pas à te faire des cheveux blancs, ils sont pas très portés sur les vêtements la bas (dans tous les sens du terme).

J'te le dis. Prévois un short de bain tout simple, une paire de tongs, quelques t-shirts. Des fringues un peu plus habillées pour sortir genre un jean, ou un pantalon en toile et des sneakers simples, ou des chaussures tout simplement.

Moi, je serais à Gosier, dans un hotel ;), avec mer et piscine.

Après, en tant que touriste, faut voir Bouillante, Malendure, le jardin botanique de Coluche à Deshaies, les chutes du Carbet, La pointe des chateaux, la magnifique plage de Sainte Anne qui s'étale sur plusieurs centaines de metres ...

Pour sortir, t'as pas le choix, faut rester vers Pointe-à-Pitre, Abymes, et Gosier (les 3 villes se confondent) où les "blancs" friqués sortent.

Ah oui dernière chose, on ne sort pas avec des choses de valeur sur soi.

adou600
    Guest

Ta derniére phrase me laisse perplexe lol.

Mais en tout cas merci pour les conseils. Pour l'endroit où je vais résider, je 'en dirais un peu plus dimanche matin :)

Quoiqu'il en soit j'ai trop hâte d'y être ^^
    Sa va être "buen". Mais dis moi la vie est chere la bas?

Oui sauf alcool et clopes.

Mais ma dernière phrase voulait te faire rappeler que la Guadeloupe reste assez pauvre.

Routier sympa

investis dans des shorts et des polos "styles".

Règles de messages