ce casseur de vent va sans doute rejoindre ses amis dans ma penderie...
'); } } var SESSIONURL = "s=b094b74ddf7aea2f1ed06132ab60e953&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=4082&page=3"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
ce casseur de vent va sans doute rejoindre ses amis dans ma penderie...
Envoyé par Simon
fais un 36 styles
[quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
[/quote]
i lol'd
Il est loin le temps des slims leopards XD j'ai pas mal changé, et me fringue pas trop comme la plupart des gens du forum, je porte aussi bien des tenues raf/givenchy/nudie que des tenues de skateur, que streetwear et plus recemement en clubbeur du sud (sarouel, fringues typées skate...). C'est donc pour ca que j'ai la flemme de (re)faire un 36. Enfin, bon, fin du HS, a moi le windrunner :P
mais c'est e qu'on veut ici, perso, je suis toujours heureux qu'un mec arrive et s'impose avec une idantité propre alors let's go guy;)Envoyé par Simon
C'etait qui Simon ? :oops:
Appelle moi SJL ça me fait érecter.
Si une envie subite d'exhibition me prend, tu seras le premier au courant boras :lol:.
Ben simon a toujours été simon :lol:, un des premiers a avoir sauté dans le camion (la classeeeeeeeeeee :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:)
ps: fin du HS, le windrunner est commandé :angel:
Envoyé par Simon
'culé!
Snkr frkr
Ca c'est de la casquette disco :cool: :cool: :cool:... je sens, que batman et superman, vont rekoindre ma collec' de new era...
ps: je sens aussi que si je continue comme ca je vais finir a decouvert :boxing:
Han, la Superman en jette :mrgreen:
C'pas mon style, mais bien porté ça doit le faire :)
home made (le T et les air max)