Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Que choisir à porter quand on est pas mince ?

Routier sympa

Que choisir à porter quand on est pas mince ?

Bon je me suis décidé a poster pour que certains d'entre vous m'aident, voila j'aimerais changer tous mes vêtements pour a la fois prendre quelquechose qui me va et qui soit plutot classe ou du moins qui change de mes tshirts et jeans basiques.
    En fait je suis pas hyper mince, ni musclé mais pas non plus gros, je fais 1m80 pour 76kg, j'ai un peu de ventre et même plus haut si je met un tshirt un peu trop serré ca fait des formes désagréables [...]
    Je voudrais donc savoir quoi choisir car souvent je suis obligé de choisir une taille au dessus et cela fait trop ample et ca dénature le tout :'(
    Si vous pouviez aussi me conseiller pour les jeans car je bataille à mort pour en trouver un qui me va, par exemple je porte souvent un 501 tailles W34 L34, a la taille quand je sers le bouton c'est trop serré et c'est souvent un peu trop grand au niveau des jambes mais je n'arrive pas a bien ajuster.
    Voila je n'ai aucune idée de quoi remplacer par quoi suivant mon gabarit qui correspond pas au mannequins en vitrine ^^

Merci.
    Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Jeune conducteur

Que choisir à porter quand on est pas mince ?

Pour le haut je te conseil la laine qui applatit pas mal, et en couleur plutôt du noir pour affiner.
    Pour le pantalon tu as 2 options, soit tu prend un qui te va niveau boutons et tu fais retoucher les jambes pour affiner, soit tu prend un qui ta va aux jambes et tu fais un peu decaller les boutons.

Règles de messages