Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Marque/boutique chemise à carreau sur paris

Sans Permis

Marque/boutique chemise à carreau sur paris

Salut

Voilà en gros je veut acheter une chemise à carreau, mais je connais pas bien les marques.

En gros j'ai un style assez lambda, workwear et streetwear. Je cherche surtout une chemise workwear, assez simple, mettable dans la vie de tout les jours, pas trop "subtile". Par exemple j'aime beaucoup les carhartt. L'important est qu'elle soit bien coupé, pas trop fit (sinon je fais trop fin), mais pas trop loose (car c'est moche).

Aussi je suis étudiant donc budget limité, je cherche soit pas cher (en dessous de 50), soit une marque connu (comme carhartt) que je pourrais retrouver facilement sur des site de revente d'habit, une fois que j'ai trouvé la bonne taille (le bon astuce )

Voilà, donc si vous pouviez me donner des exemples de marques ou boutiques si possible sur paris je prend !

Merci

Ps : je suis peut-être pas dans la bonne section mais je cherche pas une chemise "classe" ou formelle, mais mettable dans ma vie de tout les jours, c'est pourquoi je choisi cette section plutôt que l'autre.

Modérateurs Avatar de Hugues
    Salut Oberl,

Carhartt a tendance à tailler grand, et dans ton cas je te conseille ce modèle par exemple :

Carhartt WIP L/S Lanark Shirt | carhartt-wip.com

Après il serait sûrement plus sage d'attendre les soldes pour trouver des chemises dans ton budget

Tu pourras ainsi t'orienter vers des marques comme Champ de manoeuvres, Bleu de Paname, Homecore, Drapeau Noir... Le prix ne sera pas le même mais tu seras sûr d'avoir de la qualité, et ces marques sont vraiment orientées workwear !

En espérant t'avoir aidé :)
    Modérateur en formation

Sans Permis
    Merci Huges !

Oui je sais que carhartt taille grand, mais la S me va parfaitement pour les chemise.