Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Marque/boutique chemise à carreau sur paris

Sans Permis

Marque/boutique chemise à carreau sur paris

Salut

Voilà en gros je veut acheter une chemise à carreau, mais je connais pas bien les marques.

En gros j'ai un style assez lambda, workwear et streetwear. Je cherche surtout une chemise workwear, assez simple, mettable dans la vie de tout les jours, pas trop "subtile". Par exemple j'aime beaucoup les carhartt. L'important est qu'elle soit bien coupé, pas trop fit (sinon je fais trop fin), mais pas trop loose (car c'est moche).

Aussi je suis étudiant donc budget limité, je cherche soit pas cher (en dessous de 50), soit une marque connu (comme carhartt) que je pourrais retrouver facilement sur des site de revente d'habit, une fois que j'ai trouvé la bonne taille (le bon astuce )

Voilà, donc si vous pouviez me donner des exemples de marques ou boutiques si possible sur paris je prend !

Merci

Ps : je suis peut-être pas dans la bonne section mais je cherche pas une chemise "classe" ou formelle, mais mettable dans ma vie de tout les jours, c'est pourquoi je choisi cette section plutôt que l'autre.

Modérateurs Avatar de Hugues
    Salut Oberl,

Carhartt a tendance à tailler grand, et dans ton cas je te conseille ce modèle par exemple :

Carhartt WIP L/S Lanark Shirt | carhartt-wip.com

Après il serait sûrement plus sage d'attendre les soldes pour trouver des chemises dans ton budget

Tu pourras ainsi t'orienter vers des marques comme Champ de manoeuvres, Bleu de Paname, Homecore, Drapeau Noir... Le prix ne sera pas le même mais tu seras sûr d'avoir de la qualité, et ces marques sont vraiment orientées workwear !

En espérant t'avoir aidé :)
    Modérateur en formation

Sans Permis
    Merci Huges !

Oui je sais que carhartt taille grand, mais la S me va parfaitement pour les chemise.

Mais vous connaissez juste des boutique sur paris qui vendent plusieurs marques ? Meme si je dois attendre les solde, bien que cela m’ennuie..

J'ai regardé les marques mais ça reste vraiment cher, même en solde. Entait ceux de carhartt me convienne mais je voulais juste changer un peu de marque
    Dernière modification par Oberl ; 20/06/2019 à 13h43.

Je ne connais pas beaucoup (personnellement) de boutiques sur Paris vendant plusieurs marques !

Tu peux regarder du côté de Dickies ou Olow qui ont des boutiques dans la capitale et qui sont relativement proches de Carhartt (au niveau du prix), sinon ça se passe en ligne ! La plupart des sites proposant un retour gratuit je commande en général deux articles et garde celui qui me convient le mieux

Il y a aussi Faguo, qui en plus en ce moment fait des soldes que tu peux retrouver en boutique ou ici : Promotions Promotion Faguo : Jusqu'a -4% de reduction
    Modérateur en formation

Royalcheese et Centre Commercial sont également 2 boutiques intéressantes (avec plusieurs marques)
    Modérateur en formation

Discussions similaires

1. Avis sur la boutique Royalcheese Paris
    Par jimmy2fois dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2012, 12h48
  2. Chemise H&m carreau ligne divided
    Par Lokai dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2009, 00h46
  3. Recherche une boutique sur Paris
    Par ctroy dans le forum Le bureau d'enquête