Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Des références dans ce style ?

Sans Permis

Question Des références dans ce style ?

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, bienvenue à moi :)

Je suis un homme de 35 ans, je n'y connais absolument rien en mode, en fringues, mais depuis quelques temps je fais quelque peu attention à ma façon de m'habiller.

J'ai fait une recherche sur un style qui conviendrait à ma silhouette (grand, mince, 1,87m, 80kg) et je suis tombé sur une recommandation qui me plaît beaucoup. L'article date d'1 ou 2 ans, mais ce n'est pas bien grave, le principal c'est que ça me plaise.

Voici la panoplie en question, il s'agit de juxtaposer quelques couches, Tshirt, chemise à carreaux, cardigan à col ouvert et veste assez classe. Principe que vous maîtrisez mieux que moi :

Ma demande est la suivante : pouvez-vous m'indiquer des références dans ces vêtements qui correspondent à ce style. Je m'excuse d'abuser de votre gentillesse mais je n'y connais vraiment rien, même dans les chemises à carreau je suis tombé sur des trucs qui ne correspondent pas du tout à ça, et vraiment ça va jouer sur le résultat.

Je prends aussi vos mots-clés pour préciser ma recherche et trouver des articles qui vont correspondre à ces vêtements. Je ne vais peut-être pas pouvoir trouver ces références exactement, si trop cher ou plus disponible, mais ça va pouvoir m'orienter dans mes recherches.

Petite question sur la veste : faut-il prévoir une taille au-dessus pour qu'elle soit ajustée sur un cardigan et ces différentes couches ?

Merci beaucoup.

Jeune conducteur Avatar de Rody
    Citation Envoyé par jp_bzh Voir le message
    Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, bienvenue à moi :)

Je suis un homme de 35 ans, je n'y connais absolument rien en mode, en fringues, mais depuis quelques temps je fais quelque peu attention à ma façon de m'habiller.