Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Des références dans ce style ?

Sans Permis

Question Des références dans ce style ?

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, bienvenue à moi :)

Je suis un homme de 35 ans, je n'y connais absolument rien en mode, en fringues, mais depuis quelques temps je fais quelque peu attention à ma façon de m'habiller.

J'ai fait une recherche sur un style qui conviendrait à ma silhouette (grand, mince, 1,87m, 80kg) et je suis tombé sur une recommandation qui me plaît beaucoup. L'article date d'1 ou 2 ans, mais ce n'est pas bien grave, le principal c'est que ça me plaise.

Voici la panoplie en question, il s'agit de juxtaposer quelques couches, Tshirt, chemise à carreaux, cardigan à col ouvert et veste assez classe. Principe que vous maîtrisez mieux que moi :

Ma demande est la suivante : pouvez-vous m'indiquer des références dans ces vêtements qui correspondent à ce style. Je m'excuse d'abuser de votre gentillesse mais je n'y connais vraiment rien, même dans les chemises à carreau je suis tombé sur des trucs qui ne correspondent pas du tout à ça, et vraiment ça va jouer sur le résultat.

Je prends aussi vos mots-clés pour préciser ma recherche et trouver des articles qui vont correspondre à ces vêtements. Je ne vais peut-être pas pouvoir trouver ces références exactement, si trop cher ou plus disponible, mais ça va pouvoir m'orienter dans mes recherches.

Petite question sur la veste : faut-il prévoir une taille au-dessus pour qu'elle soit ajustée sur un cardigan et ces différentes couches ?

Merci beaucoup.

Jeune conducteur Avatar de Rody
    Citation Envoyé par jp_bzh Voir le message
    Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, bienvenue à moi :)

Je suis un homme de 35 ans, je n'y connais absolument rien en mode, en fringues, mais depuis quelques temps je fais quelque peu attention à ma façon de m'habiller.

J'ai fait une recherche sur un style qui conviendrait à ma silhouette (grand, mince, 1,87m, 80kg) et je suis tombé sur une recommandation qui me plaît beaucoup. L'article date d'1 ou 2 ans, mais ce n'est pas bien grave, le principal c'est que ça me plaise.

Voici la panoplie en question, il s'agit de juxtaposer quelques couches, Tshirt, chemise à carreaux, cardigan à col ouvert et veste assez classe. Principe que vous maîtrisez mieux que moi :

Ma demande est la suivante : pouvez-vous m'indiquer des références dans ces vêtements qui correspondent à ce style. Je m'excuse d'abuser de votre gentillesse mais je n'y connais vraiment rien, même dans les chemises à carreau je suis tombé sur des trucs qui ne correspondent pas du tout à ça, et vraiment ça va jouer sur le résultat.

Je prends aussi vos mots-clés pour préciser ma recherche et trouver des articles qui vont correspondre à ces vêtements. Je ne vais peut-être pas pouvoir trouver ces références exactement, si trop cher ou plus disponible, mais ça va pouvoir m'orienter dans mes recherches.

Petite question sur la veste : faut-il prévoir une taille au-dessus pour qu'elle soit ajustée sur un cardigan et ces différentes couches ?

Merci beaucoup.

Salut Jp,

Pour la veste tu peux aller voir ce que fais Anthony Garçon ou Bruce Field.

Pour le cardigan, soit Six et Sept soit Ralph Lauren.

La chemise, je te conseille Première Manche ou Hast.

Avec ces quelques marques, tu devrais trouver ton bonheur :)

J'espère t'avoir aidé,
    "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
    - Tony dent de Plomb

Sans Permis
    Citation Envoyé par Rody Voir le message
    Salut Jp,

Pour la veste tu peux aller voir ce que fais Anthony Garçon ou Bruce Field.

Pour le cardigan, soit Six et Sept soit Ralph Lauren.

La chemise, je te conseille Première Manche ou Hast.

Avec ces quelques marques, tu devrais trouver ton bonheur :)

J'espère t'avoir aidé,

Super, merci beaucoup, ça va m'aider.

Pilote chevronné
    Salut,

ne copie pas cette photo, c'est vraiment pas beau :( je ne sais pas où tu as pris cet article mais si le rédacteur avait pris une photo d'un utilisateur du forum (ici ou ailleurs) pour illustrer ça aurait été mieux que ça.

mon conseil puisque tu dis toi même que "tu n'y connais vraiment rien" c'est d'abord de regarder des looks (forum d'ici, bonnegueule, superfuture, styleforum, ...) et de te faire l'oeil : enregistre les looks qui te plaisent, regarde les lookbooks des marques correspondantes, etc. pendant quelques temps.
    Sinon tu vas dépenser de l'argent pour rien, car je t'assure qu'en faisant ce que je te dis dans 2 mois tu trouveras des dizaines de défauts à la photo que tu viens de poster, autant sur les fringues elles-mêmes que sur leur association...

Sans Permis
    You may also be interested in working with Windows 7 item key, you have two choices: Request a substitution item key from Microsoft, which should cost you around $ 10 USD.​windows 10 product key

Discussions similaires

1. Recherche références de marques dans cette vidéo de Pause online
    Par Athous dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2017, 10h42
  2. Cravates en soie slim, des références ?
    Par Bombo dans le forum La grande classe
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2013, 16h34
  3. Baskets dans le style des Buttero Tanino Low
    Par hargeth dans le forum Chaussures
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2012, 20h36
  4. Des chaussures dans ce style.
    Par Gauthierr dans le forum Chaussures
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2010, 18h00
  5. Ou acheter des caban ou des trench dans les 100/150 ? ?
    Par lofers dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/02/2009, 14h38

Les tags pour cette discussion

Règles de messages