Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Chemise manche pas trop longue

Sans Permis

Chemise manche pas trop longue

Bonjour à tous,

Je refais ma garde robe pour mon nouveau boulot.
    Je reste dans la fonction commerciale mais je change d'interlocuteurs et le costume n'est plus nécessaire > chino/pantalon, chemise, pull/veste, bref business casual.

J'avais l'habitude de porter des chemises Nodus (en solde en outlet, je trouve que le rapport Q/P est intéressant), qui au final ne me conviennent plus. Les manches sont trop longues et laissent trop de plis sur les bras. La taille 38 descend un peu trop sur l'épaule. Sous une veste de costume, ça ne se voit pas, mais sans veste c'est clairement affreux.

J'ai commandé des chemises chez Charles Thyrwitt, Slim fit, taille 38, longueur de manche 81cm (1m65).
    La taille est peut être un peu trop grande et la longueur de manche un peu courte, mais la coupe ne me plait pas, je trouve les manches beaucoup trop larges, j'ai l'impression d'avoir des ailes sous les bras, chose que je n'ai pas avec les Nodus qui sont plus fines.

Je suis donc à la recherche de chemises slim fit avec des manches longues plutôt courtes dans un budget inférieur à 100€ pièce.
    J'ai repéré les chemises Hast et SuitSupply sans savoir si elles pourraient me convenir.

Que pouvez-vous me conseiller?
    Merci pour votre aide.
    Nicolas

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut ! J'ai l'impression d'avoir déjà participé à cette discussion, tu n'aurais pas posté en double ? ;)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Citation Envoyé par Nicko54 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je refais ma garde robe pour mon nouveau boulot.
    Je reste dans la fonction commerciale mais je change d'interlocuteurs et le costume n'est plus nécessaire > chino/pantalon, chemise, pull/veste, bref business casual.

J'avais l'habitude de porter des chemises Nodus (en solde en outlet, je trouve que le rapport Q/P est intéressant), qui au final ne me conviennent plus. Les manches sont trop longues et laissent trop de plis sur les bras. La taille 38 descend un peu trop sur l'épaule. Sous une veste de costume, ça ne se voit pas, mais sans veste c'est clairement affreux.

J'ai commandé des chemises chez Charles Thyrwitt, Slim fit, taille 38, longueur de manche 81cm (1m65).
    La taille est peut être un peu trop grande et la longueur de manche un peu courte, mais la coupe ne me plait pas, je trouve les manches beaucoup trop larges, j'ai l'impression d'avoir des ailes sous les bras, chose que je n'ai pas avec les Nodus qui sont plus fines.

Je suis donc à la recherche de chemises slim fit avec des manches longues plutôt courtes dans un budget inférieur à 100€ pièce.
    J'ai repéré les chemises Hast et SuitSupply sans savoir si elles pourraient me convenir jiofi.local.html tplinklogin is it down.

Que pouvez-vous me conseiller?
    Merci pour votre aide.
    Nicolas
    J'ai l'impression d'avoir déjà participé à cette discussion
    Dernière modification par yatricerro ; 16/10/2019 à 01h17.

Sans Permis
    Regarde chez café coton

Discussions similaires

1. Recherche Parka avec longue manche
    Par Yuyu dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2015, 15h07
  2. Recherche un T-shirt manche longue particulier
    Par francesco7766 dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2013, 13h47
  3. Veste hiver pas trop longue petite taille
    Par LikeaSir dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2012, 15h56
  4. Recherche Chemise Manche Longue Vichy ?
    Par Okura69740 dans le forum La penderie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2011, 22h10
  5. T-shirt manche longue + Chemisette
    Par boboyoyo dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2007, 12h46

Les tags pour cette discussion

Règles de messages