Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Achat chino : Le-pantalon, tailor store ou dockers?

Sans Permis

Achat chino : Le-pantalon, tailor store ou dockers?

Bonjour à tous !!

Voilà je fait ce post pour avoir vos avis, car je ne sais pas vraiment quoi choisir. J'en ai marre que mes chinos beige de chez célio et jules (pas taper merci ^^) coûtent 40/50€ et ne durent que 6 mois. De ce fait, j'aimerais bien investir dans un chino certes un peu plus cher, mais qualitatif (dans le touché, la durabilité, la solidité...). J'hésite donc entre 3 solutions, et j'aimerais savoir quelle est la meilleure :

LePantalon : + marque française / photo qui laissent présager de belles couleurs de tissus / avis positif sur le test C1C que j'ai trouvé et le forum dédié / prix
    - peu de choix de couleur au final (même s'il y a ce qu'il faut) / nécessaire de rajouter des bifftons encore après pour un ourlet (je ne fait qu'1m68)

TailorStore : + prix / personnalisation / sur-mesure
    - quid de la qualité dans le temps? / j'ai commandé des échantillons, mais la nuance que je cherche n'est pas disponible en échantillon -> a l'aveuglette

Dockers : + marque encensée sur le fofo (presque + que Carhart on dirait) / bonne réputation de solidité et durabilité / possibilité de voir le produit avant de l'acheter pour voir le produit (touché, couleur...)
    - prix (même si au final ce n'est pas dérangeant si c'est le meilleur produit) / rallonge pour ourlet? (je ne sais pas s'il faut payer pour cela au Printemps)

Voilà voilà... quel est le meilleur des trois (pour vous)?

Jeune conducteur Avatar de Patrice78
    Carhartt. ;)

Les coupes changent un peu. Je pense qu'à ce niveau de qualité, c'est plus subjectif qu'objectif. Essaye les trois et dis nous quoi.

Sans Permis
    Citation Envoyé par lustig Voir le message
    Bonjour à tous !!

Voilà je fait ce post pour avoir vos avis, car je ne sais pas vraiment quoi choisir. J'en ai marre que mes chinos beige de chez célio et jules (pas taper merci ^^) coûtent 40/50€ et ne durent que 6 mois. De ce fait, j'aimerais bien investir dans un chino certes un peu plus cher, mais qualitatif (dans le touché, la durabilité, la solidité...). J'hésite donc entre 3 solutions, et j'aimerais savoir quelle est la meilleure :

LePantalon : + marque française / photo qui laissent présager de belles couleurs de tissus / avis positif sur le test C1C que j'ai trouvé et le forum dédié / prix
    - peu de choix de couleur au final (même s'il y a ce qu'il faut) / nécessaire de rajouter des bifftons encore après pour un ourlet (je ne fait qu'1m68) my ip birthday wishes tneb

TailorStore : + prix / personnalisation / sur-mesure
    - quid de la qualité dans le temps? / j'ai commandé des échantillons, mais la nuance que je cherche n'est pas disponible en échantillon -> a l'aveuglette

Dockers : + marque encensée sur le fofo (presque + que Carhart on dirait) / bonne réputation de solidité et durabilité / possibilité de voir le produit avant de l'acheter pour voir le produit (touché, couleur...)
    - prix (même si au final ce n'est pas dérangeant si c'est le meilleur produit) / rallonge pour ourlet? (je ne sais pas s'il faut payer pour cela au Printemps)

Voilà voilà... quel est le meilleur des trois (pour vous)?
    c'est plus subjectif qu'objectif. Essaye les trois et dis nous quoi.
    Dernière modification par yatricerro ; 16/10/2019 à 01h17.

Discussions similaires

1. [tout<30e]APC CDG CONS dockers (jeans shirt kicks chino velour.)
    Par Boras dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2011, 12h32
  2. Du chino Dockers from USA
    Par Apple Jack dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2011, 21h24
  3. Veste en jean kuyichi / chino dockers/ DB Clarks...
    Par Pop the Glock dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2010, 19h16
  4. VDS jeans APC brut neuf taille 26+ chino dockers slim fit
    Par frolik dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/05/2010, 12h27
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 07/09/2009, 12h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages