Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Où trouver une veste pour mettre sur un jean/chino?

Sans Permis

Où trouver une veste pour mettre sur un jean/chino?

Bonjour,
    Jusque là lecteur sur le site et pas participant, je prends ma plume aujourd'hui car je galère pour trouver des vestes à mettre tous les jours pour aller au boulot.
    Au niveau du reste de la tenue:
    - en bas, c'est du jean ou du chino
    - en haut, c'est chemise (stock en cours de renouvellement, j'avais pas mal de chemises de "Atelier Privé" jusque là) plutôt classique (unie, rayures,... dans des coloris classiques style blanc, bleu, gris...)

Par dessus la chemise, jusque-là je mettais pas mal de pulls mais bon je commence à m'en lasser, je trouve pas ça top. Sinon j'ai une veste en velour fin noire de la marque Kenzo mais bon je peux pas la mettre tous les jours non plus. J'ai essayé de tester (mais je ne suis pas allé plus loin que le test ;) ) de mettre des vestes de costumes : pas beau du tout :(
    Bref, j'ai déjà fait un peu quelques boutiques grand public mais je n'ai pas trouvé de modèle me plaisant (coupe/couleur pas top).
    Manquant un peu de temps, il faudrait donc que je cible quelques boutiques pour trouver mon bonheur (2 vestes idéalement).
    J'ai vu le Test sur le Blazer Samson sur mesure (magnifique d'ailleurs) mais bon ça fait un sacré budget... Est-ce que vous auriez d'autres idées pour moi?
    Merci d'avance :)
    Nicolas

As du volant Avatar de Alcor
    une bonne m65
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Sans Permis
    Citation Envoyé par Alcor Voir le message
    une bonne m65
    J'ai oublié de préciser : une veste un peu habillée (comme une veste de costume en soit) ;) Bref, pas trop une m65...

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Niko ! Si le style du blazer en tweed de chez Samson te plait, tu peux essayer d'en trouver un moins cher en prêt à porter.

Ex. :

fr-Mens-Clothing-Suits-MONTELO-Herringbone-jacket-Blue-TS6M_MONTELO_14-BLUE_1.jpg.jpg

Herringbone jacket - Blue | Suits | Ted Baker FR

Quel serait ton budget ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Merci de ton retour! Effectivement j'aime bien cette veste ! Après il faudra que j'essaie car entre ce que j'aime sur photo et sur moi, y'a un fossé ;)
    Pour la matière, tweed ou autre, je suis pas fermé, j'avais même pensé faire retoucher mes vestes de costumes mais c'est compliqué...
    Pour le prix, comme j'en cherche 2, je voulais mettre 250€ par veste. Après si vraiment une veste me plait, je peux mettre en peu plus et j'attendrai les soldes pour en acheter une deuxième ;)

PS : Au passage, suite à lecture de plusieurs articles sur le site aujourd'hui, j'ai acheté 2 chemises Office Artist ce soir, elles sont franchement sympa et la qualité semble très bonne, à voir à l'usage! (bon pas donné par contre...)

Dépanneurs Avatar de Joe
    Si tu recherches pas chères, tu peux regarder notamment chez Topman, ils ont toujours une offre relativement importante en matière de vestes en tweed. Mais ça reste moyen niveau qualité. Regarde la composition quand elle bien précisée. Genre là on n'a pas l'info mais d'après les autres vestes j'imagine que c'est qu'à moitié laine : - TOPMAN FRANCE

Sinon ce modèle de chez Bruce Field m'a l'air pas mal du tout et il est à moitié prix (sans doute car ce n'est plus vraiment de saison) : Veste & Blazer Homme | Blazer homme droit en pure laine piqu

Sans Permis
    Merci Jo!
    J'aime bien la veste Bruce Field. J'irai voir en magasin pour voir au niveau de la taille car je fluctue pour les vestes d'une marque à l'autre.
    Coté prix tu fais pas dans la demi mesure : on était 100e au dessus de mon budget avant et la on est 100e en dessous ;)

Dépanneurs Avatar de Joe
    Désolé elle est en soldes, sinon on était bien dans le budget ;)

Sans Permis
    Salut, je rebondis sur ce post.
    J'ai un chino bleu marine de chez Le pantalon, et je n'arrive pas à trouver de veste à associer facilement avec ce bleu si foncé ?
    Je me dis que j'aurai du prendre un bleu plus clair, mais bon, je l'ai et j'ai bien envie de l'essayer en mode habillé tout de même.

Une suggestion, déjà en terme de colori ?

merci d'avance.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Tu peux tenter un ton sur ton ex. :

44d78b640b2611398e99bd3bac7492d9.jpg

Une veste dans un bleu plus clair :

4ccdef7f44d99854afbbe723429357a9.jpg

Ou une veste grise :

c0cf152fd8cf8e2e7d2e2e1272add5bc.jpg

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 26/03/2011, 21h05
  2. Recherche veste pour mettre avec jeans
    Par alexchic dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/11/2010, 01h25
  3. Que mettre avec une veste en jean ?
    Par Shibby dans le forum La penderie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2010, 19h34
  4. Cherche pantalon , pour mettre avec veste de costume.
    Par Jeff64 dans le forum La grande classe
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 17h24
  5. Réponses: 53
    Dernier message: 11/08/2008, 18h45

Les tags pour cette discussion

Règles de messages