Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Grosse Maille

Routier sympa Avatar de YCP

Grosse Maille

Wassup

J'aimerais savoir si vous aviez quelques tips pour pécho des bon pulls, relativement épais, grosse maille, simple avec col rond pour l'hiver.

Je pense que ce sont des basics très cools, mais je ne trouve soit que des trucs très fins, soit des trucs fantaisistes au niveau des coutures, cols etc.

J'aimerais en pécho idéalement 3 (beige, bleu marine, et bordeaux) et donc qu'il ne soit pas trop cher à l'unité (max 50E, je sais c'est peu mais j'men fou de la marque)

kthxbye

Pilote chevronné Avatar de Bittlejuice

Re*: Grosse Maille

A 50€ tu trouveras que du fin, genre Uniqlo/Zara/H&M.
    Choppe plutôt un bon à 150, que trois mauvais à 50€!

youandyourclothes
    Guest

Je te conseille d'aller à Monoprix pour ce prix, ils ont une excellente qualité, ils sont très beaux et surtout ils sont meilleurs que du zadig et voltaire et autres grandes marques, j'avais lu un article dessus justement il y a deux jours.

Kévin.

Pour des astuces et des bons plans, n'hésite pas à visiter mon blog: www.youandyourclothes.blogspot.com

Routier sympa Avatar de YCP

Citation Envoyé par Bittlejuice
    A 50€ tu trouveras que du fin, genre Uniqlo/Zara/H&M.
    Choppe plutôt un bon à 150, que trois mauvais à 50€!
    ca fait cher, haha.

Mais dans le doute, t'aurais des refs ?

Citation Envoyé par youandyourclothes
    Je te conseille d'aller à Monoprix pour ce prix, ils ont une excellente qualité, ils sont très beaux et surtout ils sont meilleurs que du zadig et voltaire et autres grandes marques, j'avais lu un article dessus justement il y a deux jours.

Kévin.

Pour des astuces et des bons plans, n'hésite pas à visiter mon blog: www.youandyourclothes.blogspot.com
    Ok je passerai voir, merci! Moy de mettre la main sur l'article stp ?

Pilote chevronné Avatar de Bittlejuice

Bah ça revient au même niveau dépense! Niveau ref, comme ça j'dirais Norse Projects, regarde sur Endclothing, doit y avoir pas mal de truc!
    Pour Monoprix, t'auras du fin également, et j'te deconseille de suivre son blog...

Routier sympa

Dans ton budget parfois sur ASOS tu peux tomber sur des trucs avec une compo pas trop dégueulasse (75% ou 80% de laine).

Sinon pour 70€ ou 80€ chez COS parfois c'est pas mal, j'en ai 2 depuis un an et demi, 100% laine, bien épais et chauds, encore nickels.

Vieux briscard de la route

Ouais COS en soldes tu trouve de la maille moyen épaisse pour ce prix là !

Sans Permis

Carhartt font des trucs sympatochs dans les 80€ hors soldes avec genre 80%Laine et 20%Nylon.

J'en avais d'ailleurs qui était impeccable et sold out partout mais je l'ai perdu en boite... :prozac:

Pilote chevronné Avatar de Alright

Citation Envoyé par youandyourclothes

Kévin.

C'est une blague ton blog ?

Je rejoins Lacker sur COS

youandyourclothes
    Guest

Non mon blog n'est pas une blague, je ne vois pas pourquoi cela le saurait.
    Et je vois que je suis en présence de personnes à préjuger comme souvent sur ce site. Je suis désolé mais à Monoprix la qualité y est et les pulls ne sont pas fins mais après si vous considérer la marque (comme souvent) j'en suis navré.

Au revoir

Règles de messages