Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Le t-shirt de tous les jours beau et pas (trop) cher ?

alexgodlexus
    Guest

Le t-shirt de tous les jours beau et pas (trop) cher ?

Bonjour,

je porte des t-shirts quasiment tous les jours, je ne parle pas de t-shirts graphiques, je parle de t-shirt unis, tout simple, que je porte souvent sous un pul, ou parfois juste comme ça. J'aime bien qu'ils soient bien taillés et pas trop chers car j'en change souvent. Avant je me fournissais chez H&M puis je suis passé chez Zarra qui avait des t-shirts qui avaient l'avantage d'exister en demi-taille. Car c'est un peu le problème je trouve : trouver l abonne taille ! Parfois c'est L parfois c'est XL mais surtout rarement parfait (d'ou les demi tailles Zarra c'était parfait même s'ils n'appellent pas ça des demi taille c'était pluto des coupes (genre XL - loose, XL Skinny etc.) De tout façon je pense que ça n'existe plus chez eux. Bref en plus je n'ai plus trop le temps de faire les boutiques et je prefere de tout façon quand j'ai du temps chercher une belle paire de chaussure par exemple que de passer mon après midi a essayer de trouver un t-shirt noir tout simple.

BREF.

Est-ce vous connaissez une marque sur internet qui ont des beaux t-shirts simple, si possible suivi dans le temps, et encore mieux avec des demi tailles ? Ou se trouve le bon t-shirt basic sur internet ?

Je ne demande qu'a trouver mon bonheur et en commander un wagon histoire d'être tranquille de ce coté…

merci !

Jeune conducteur

Re*: Le t-shirt de tous les jours beau et pas (trop) cher ?

Asos.com tu as regardé ?

Pilote chevronné Avatar de Nacho

American vintage

murakami
    Guest

http://www.coldmethod.com/shop/t-shirt Au niveau des demi tailles je pourrais pas te dire, niveau qualité par contre oui.

(Ils sont plus cher que ceux de chez Zara par contre)

Routier sympa

Monoprix

Pilote chevronné

Je plussoie tout ce qui a été dit plus haut, et j'ajoute Gap, pour les basics blancs c'est vraiment top.
    [quote author=Devenir Sorcier link=topic=19110.msg1122543#msg1122543 date=1415315809]
    vous savez ce qu'ils disent les mecs dans les soirées techno quand ils ont plus de MD ?
    putain c'est quoi cette musique de merde
    [/quote]

Jeune conducteur

Les t-shirt Hanes, à 6€ sur amazon, bonne qualité pour le prix mais attention ça taille grand je fais 104cm de tour de poitrine et le S me va très bien

Routier sympa

Il font de très bons t-shirts basiques chez Uniqlo, col rond, col V etc. Fit franchement pas mal du tout et pas chers !

Sans Permis
    Vous pouvez essayer d'acheter en ligne via paypal, à cause du travail pas cher de la Chine, de sorte que leurs prix sont généralement relativement faible, plus frais de port, mais aussi moins cher que la France.

Je espère que vous pouvez aider wholesale bandage dresses

As du volant Avatar de Alcor
    Citation Envoyé par shineyy Voir le message
    Vous pouvez essayer d'acheter en ligne via paypal, à cause du travail pas cher de la Chine, de sorte que leurs prix sont généralement relativement faible, plus frais de port, mais aussi moins cher que la France.

Je espère que vous pouvez aider wholesale bandage dresses
    tu bosses pour la page "Devenir reptilien" toi, je reconnais cette prose envoûtante.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Règles de messages