Désolé, je n'étais pas revenu dans cette discussion depuis mais tu as du voir passer la vente : Vente privée #17 : Chinos M.Studio
J'en ai même profité pour m'en commander un :)
'); } } var SESSIONURL = "s=2f6165afce442ec58fae6e761cec78b5&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=17855&page=8"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Désolé, je n'étais pas revenu dans cette discussion depuis mais tu as du voir passer la vente : Vente privée #17 : Chinos M.Studio
J'en ai même profité pour m'en commander un :)
Bordel Manager chez Comme un camion
J'entends beaucoup parler de Le Pantalon. Vos idées face à Carhartt ?
Salut,
Pour ma part je possède plusieurs chino de marques différentes :
- Un beige Maison Standards : coupe classic (semi-slim), toile épaisse, je l'aime beaucoup
- un vert Balibaris : coupe ajustée, toile épaisse aussi, je l'utilise très souvent et il ne s'use pas
- 2 gap (gris et marron) : très costaud aussi, mais moins fan des coupes par contre
- un rouge eleven paris : tissu plus fin que les autres, la couleur tient bien le lavage, mais la coupe des poches de devant est mal pensée (le téléphone tombe tout le temps !)
- un bleu marine Charles Tyrwhitt : très costaud aussi, un peu moins casual, mais la coupe est trop droite à mon goût.
Ca en fait déjà pas mal !
Ricardhino7
hello, petit déterrage avec les températures qui remontent... ;)
le choix en la matière est trés compliqué car à force de lire sur le sujet j'identifie plusieurs points qui diffèrent selon les marques:
- la coupe (droite,slim,etc..)
- la couleur (gros choix, trop ?)
- l'épaisseur du tissu (selon saisons, qualité)
Pour le moment je suis cantonné à des chinos plutôt bas/entrée de gamme : zara, dr denim, ben sherman (mieux).
J'ai pu essayer du dockers (plus épais), carhartt semble plutôt bon aussi...
Eleven Paris semble être du même accabit que Zara ?
tu possèdes ce modèle ? il y a plusieurs coupes différentes.
Non-Iron Chino Trousers | Charles Tyrwhitt
Dernière modification par aiphes ; 18/03/2017 à 10h51.
Jai essayé le chino Uniqlo aujourdhui
Plutot pas mal meme si je laurai prefere avec 1cm en moins de tour de cheville.
Et je le trouve tres "taille haute" dommage.
Le coloris vert olive me tente bien.