Affichage des résultats du sondage: Des chinos dans votre penderie ?

Votants
226. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Aucun (pas intéressé)

6 2,65%
  • Non mais j'en recherche un justement

39 17,26%
  • Un chino

29 12,83%
  • Deux chinos

69 30,53%
  • Et plus encore...

83 36,73%
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75

Discussion: Quelle marque de chino choisir ?

Routier sympa

Re*: Quelle marque de chino choisir ?

Citation Envoyé par CyrilR
    Ouep c'est ce que je me disais aussi avant, mais pour ma part je ne les ai pas gardé plus d'un an et puis après 4/5 lavages tu te rends compte que la came est pas folle
    De toute façon les 3 marques font pas des chinos de méga qualité que tu va garder super longtemps.

Moi le best reste ACNE comme je l'ai dis avant. J'en ai deux et ils tiennent très bien le coup. J'ai un nove3mber aussi qui est pas mal du tout.

Routier sympa

Citation Envoyé par CyrilR
    Je viens d'en prendre un chez GAP et la coupe est juste parfaite !

50€ à voir comment ça va durer mais il semble vraiment faire le taff.
    Modèle Lived-in Slim ?
    Si on parle du même, j'en ai pris un, et je trouve aussi la coupe très bonne (plutôt semi-slim).
    Ils sont à 50€ mais il y a une remise de 30% en ce moment (au Gap Rivoli en tout cas).

Routier sympa

Quelqu'un a déjà test les chinos balibaris ??

Jeune conducteur

Re*: Re*: Quelle marque de chino choisir ?

Citation Envoyé par Myster
    Modèle Lived-in Slim ?
    Si on parle du même, j'en ai pris un, et je trouve aussi la coupe très bonne (plutôt semi-slim).
    Ils sont à 50€ mais il y a une remise de 30% en ce moment (au Gap Rivoli en tout cas).
    Yep exact c'est celui-ci. Est ce que le tient s'est détendu ? C'est pas flagrant pour ma part au niveau de la taille mais par contre au niveau des jambes :/ !

Jeune conducteur

Je cherche un bon chino style, Alpha Khaki de chez Dockers, la coupe Skinny me parait pas mal, vous connaissez des bon plan pour en trouver un peu moins cher ?

Sans Permis

Petit feedback pour ma part de la marque Franklin&Marshall !
    Je cherchais un chino parfait pour l'été, je pensais à du Carhartt mais à tester en boutique j'ai trouvé la coupe pas ouf et la matière carrément pas faite pour l'été (des avis ?). Du coup le vendeur m'a proposé un F&M et là gros coup de cœur ! Voici le lien : http://alturl.com/zzwas
    La couleur est ouf et la coupe est vraiment sympa ! Par contre 100€ merci ça fait un sacré trou (surtout pour un étudiant !) Du coup vous avez des marques qui font un peu la même coupe mais en moins cher ? Je pensais à Cheap Monday par exemple

Sans Permis

Re*: Re*: Quelle marque de chino choisir ?

Citation Envoyé par TommyP
    Je cherche un bon chino style, Alpha Khaki de chez Dockers, la coupe Skinny me parait pas mal, vous connaissez des bon plan pour en trouver un peu moins cher ?
    Ah mon gars je ne sais pas où tu habites mais dans le 79 tous les 6 mois il y a un destockage au niveau de Champdeniers et la dernière fois j'ai trouvé des dockers à 30-40€ neufs ! Dernière collection ou presque ! Malgré tout la taille ne me convenait pas du tout et pas ma taille !
    Sinon ils ont aussi des magasins mais je ne sais pas si ils en vendent : http://www.alombredesmarques.fr/
    Voilà !

Jeune conducteur

Re*: Re*: Re*: Quelle marque de chino choisir ?

Citation Envoyé par Lifeisabitch
    Ah mon gars je ne sais pas où tu habites mais dans le 79 tous les 6 mois il y a un destockage au niveau de Champdeniers et la dernière fois j'ai trouvé des dockers à 30-40€ neufs ! Dernière collection ou presque ! Malgré tout la taille ne me convenait pas du tout et pas ma taille !
    Sinon ils ont aussi des magasins mais je ne sais pas si ils en vendent : http://www.alombredesmarques.fr/
    Voilà !
    Merci de l'info, malheureusement dans le 08 on a pas tout ca ahah !

Y'a plus qu'a éplucher internet !

Pilote chevronné Avatar de Slayed

Zara now, les chinos sont franchement corrects je trouve.

J'en ai achetés 2 en fin 2012, ils sont encore tops, j'ai eu de bons retours dessus.
    J'ai un pote qui en a 10 de zara ha ah
    Petites annonces sympathiques à venir.

Premières ventes ici : https://forum.commeuncamion.com/peti...ml#post1126217

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Lifeisabitch
    Petit feedback pour ma part de la marque Franklin&Marshall !
    Je cherchais un chino parfait pour l'été, je pensais à du Carhartt mais à tester en boutique j'ai trouvé la coupe pas ouf et la matière carrément pas faite pour l'été (des avis ?). Du coup le vendeur m'a proposé un F&M et là gros coup de cœur ! Voici le lien : http://alturl.com/zzwas
    La couleur est ouf et la coupe est vraiment sympa ! Par contre 100€ merci ça fait un sacré trou (surtout pour un étudiant !) Du coup vous avez des marques qui font un peu la même coupe mais en moins cher ? Je pensais à Cheap Monday par exemple
    J'avais bien aimé la coupe du chino "Bart" je sais si c'est le même dont tu parles

Essaye peut-être chez Dr Denim
    ou effectivement chez Carhartt le Sid pant en 97/3 Cotton/Lycra (y a plusieurs compo différentes sur ce modèle) est pas mal (http://shop.carhartt-wip.com/fr/men/...12273/sid-pant)

Règles de messages