Bonjour,
Je créer ce fil de discussion afin d'avoir des avis et peut-être "des solutions" :)
Je suppose que de toutes façons la majorité de la communauté doit connaître la marque Topman qui est dans le même genre que H&M, Zara etc. Enfin peut-être devrai-je dire qui ÉTAIT*. En effet, Topman depuis, allez!, disons 1 an ou 1 an et demi ont commencé à augmenter leur prix sans justifier par la qualité alors la gamme est similaire au produit Zara ou H&M selon moi, mais les prix se sont envolés sans raison.
Bref, ce que je voulais dire est qu'a cette même période où les prix étaient encore raisonnables et bien ils faisaient de très beaux chinos et surtout (POUR MOI), je les trouvais extrêmement bien taillés (Je fais 1M87 pour 68Kilos). Autant vous dire que je prenais des "skinny en 32L. Donc ouais, je les trouvais vraiment pas mal malgré qu'ils ont tendance à vite perdre de leur couleur...
Ma question est donc la suivante : connaissez vous des marques qui sachent faire des produits un peu comme les chinos de Topman (avec des coupes similaires) sans que "je nage dedans" ou que se soit trop "slim" ...?