Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chinos Topman

Routier sympa

Chinos Topman

Bonjour,

Je créer ce fil de discussion afin d'avoir des avis et peut-être "des solutions" :)

Je suppose que de toutes façons la majorité de la communauté doit connaître la marque Topman qui est dans le même genre que H&M, Zara etc. Enfin peut-être devrai-je dire qui ÉTAIT*. En effet, Topman depuis, allez!, disons 1 an ou 1 an et demi ont commencé à augmenter leur prix sans justifier par la qualité alors la gamme est similaire au produit Zara ou H&M selon moi, mais les prix se sont envolés sans raison.

Bref, ce que je voulais dire est qu'a cette même période où les prix étaient encore raisonnables et bien ils faisaient de très beaux chinos et surtout (POUR MOI), je les trouvais extrêmement bien taillés (Je fais 1M87 pour 68Kilos). Autant vous dire que je prenais des "skinny en 32L. Donc ouais, je les trouvais vraiment pas mal malgré qu'ils ont tendance à vite perdre de leur couleur...

Ma question est donc la suivante : connaissez vous des marques qui sachent faire des produits un peu comme les chinos de Topman (avec des coupes similaires) sans que "je nage dedans" ou que se soit trop "slim" ...?

Routier sympa

Re : Chinos Topman

Je voudrais ajouter que si désormais je n'en n'achète plus chez Topman c'est simplement que les couleurs et SURTOUT les coupes ne me viennent plus du tout... :(

Vieux briscard de la route Avatar de Dunhill

Je pensais acheter des chinos topmans justement, a 30 € ça peut-être pas mal quand même non ? Ils sont si pourris que ça maintenant ?
    [quote author=Sryk link=topic=19110.msg1034887#msg1034887 date=1394350214]
    that awkward moment when tu te reveilles tout seul dans ton canap avec un gros black
    [/quote]

Pilote chevronné

asos?

Routier sympa

Citation Envoyé par Dunhill
    Je pensais acheter des chinos topmans justement, a 30 € ça peut-être pas mal quand même non ? Ils sont si pourris que ça maintenant ?
    Franchement en terme de qualité c'est vraiment pas ça. Après peut-être que si tu es "bien formé" tu peux prendre les chinos de chez Zara qui semblent pas mal (mais qui MOI me taillent assez mal :s).

Et les www.Asos.com, je ne les ai encore jamais essayés il faudrait que je vois pour en commander mais ils me font peur :D

Règles de messages