Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Levi's 511 velours... mais avec quoi ?!

F.D.C.G.
    Guest

Levi's 511 velours... mais avec quoi ?!

Bonsoir à tous !

Voilà on soucis, je suis tombé amoureux d'un pantalon en velours noir modèle 511 (slim donc), je l'ai donc acheté pour l'hiver prochain. Le problème... c'est que je n'ai absolument pas réfléchis aux possibilités que m'offraient ce Levi's, et n'ayant jamais porté de velours je ne sais absolument pas avec quoi le porter.

Donc je compte sur vous pour m'aider à trouver une tenue :). Pour le reste... j'ai l'habitude de porter des Doc Martens (montantes), est-ce que le cuir noir se marie avec le velours noir ?

J'écoute donc vos recommandations, et si toutes fois quelqu'un pouvait me trouver une tenue "assez" trash (pas grunge non plus, mais pas sage !), ce serait parfait !

Roi du bitume

Re*: Levi's 511 velours... mais avec quoi ?!

Une tenue punk?

F.D.C.G.
    Guest

Re*: Levi's 511 velours... mais avec quoi ?!

Pas à ce point. "Trash" est pas le bon mot, mais... pour moi le velours fait un peu trop "sage", si possible j'aimerais le porter avec quelque chose qui ne fasse pas "bonjourj'aiunbalaidanslecul".

Roi du bitume

Re

Je verrai bien bien ton pantalon en velour, tes docs martens et un tee shirt "bonjourjaipasunbalaidansleculmemesijeporteun ptlenvelourquifaitsagec'esjustquejaimaisbiencepant alon".
    Problem solved.

Les pants en velour font pas trop sage,t'inquiete pas.

Règles de messages