Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 150

Discussion: Le Sweatpant : le jogging version chic

Sans Permis i

Le Sweatpant : le jogging version chic

Bon les gars me faut des sweat pant (definition assez large englobant tous les pantalon souple en matiere douce et souvent assez large), pas specialement pour des raison esthetique mais parce que passer sa journée en survet c'est trop bien !
    Mais tant qu'a faire on va essayer de faire sa bien.

Les meilleurs sweat pants que j'ai testé etaient chez damir doma (bon c'est en laine meme pas en sweat) mais ils sont vraiment tres (trop) cher et j'ai peur qu'ils soient pas super solide.

Il ya du coup les modeles de chez silent qui sont moin cher mais assez different egalement (beaucoup plus resseré au mollet)

Sans Permis i

Re : Le Sweatpant : le jogging version chic

Et on a beaucoup d'autres choix sur oki ni par exemple : http://www.oki-ni.com/casual-pants/icat/pants/

On a du large partout, ou resservé aux chevilles, des fourches particulierement basse ou pas enfin bref ya du choix.

On en retrouve meme chez des marques comme engineered garment http://mistercrew.com/blog/2010/07/1...2010-lookbook/ (par contre je les ai vu sur le look book mais j'ai vu aucune boutique les proposant, si quelqun en connais)

Viens ensuite la question de avec quoi les portés, pour la majorités des sweat pants jpense qu'il faut un haut pas trop structuré, jvois bien ça avec des t shirt assez long et pas trop moulant. Meme si ça depend de l'esprit du sweat pants (il yen a des different comme chez EG). J'ai pas non plus trop d'idée a vous de proposer les votres.

Sans Permis i

Niveau chaussure le plus evident ça me semble etre des sneakers hi comme les fameuses RO

Ou les margela hi

Mais j'imagine que ça peut aller avec beaucoup d'autres choses : sneakers low , boots (j'ai une paire d'oc en suede gris un peu chelsea boots que j'imagine bien avec mais je trouve pas de photo sur le net) avec des combats boots j'hesite (j'attend vos avis).

Alors voila comment vous kiffez vos sweat pants, quel modele / marque vous privilegiez. Avec quoi les portez vous. Hesitez pas a poster des pics en particulier de tenue complete

Vieux briscard de la route

S'il y a bien une chose que j'aurais pas pu imaginer porter avant cuc, c'est bien un sweatpants. Je n'en ai toujours pas mais je commence doucement à apprécier les tenues portées avec et donc je vais garder un oeil sur ce thread. Cool cette initiative zag :beer:

Pilote chevronné Avatar de Adolf Hipster

seul nike que jrespecte pour tous mes jogging

Pilote chevronné

Perso je supporte pas cette mode du "sweatpants", rien que le terme d'élitiste pour désigner un jogging me saoule. Donc je préfère dire un jogging, que je distingue des pantalons en laine avec une coupe un peu ample aux cuisses et resserée aux mollets comme sur la deuxième image.
    Mais bon quand on met un jogging pour trainer pépère, on assume et on dit "jogging".
    Citation Envoyé par Le Dom
    vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous. vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.

Sans Permis i

Justement je trouve les jogging cool pour trainer et j'aimerai en mettre plus souvent et dans plus de situations, sweat pants a la place de jogging ça insiste sur le fait que ya un certain travail sur la coupe et le reste pour pouvoir l'inclure de maniere interessante a des tenues.
    Apres on peut dire 'oué les mecs qui parlent de mode se la touche a dire sneakers et sweat pants c'est de la branlette' mais jpense que ça serai encore pire comme branlette.

As du volant Avatar de Alcor

Très bonne idée de topic, Zag.

Je me tâtais à demander l'avis de la plèbe (dans le Yes or No) justement à propos d'un sweatpant que je cherche et que je n'arrive pas à trouver : un truc noir, ample mais pas trop au niveau de la taille, sans être un putain de sarouel, et resserré au mollet et à la cheville (un sweatpant semi-slim quoi :mrgreen: ).

Je compte le porter avec mes Lanvin hi et un simple t-shirt + un blouson de cuir.

J'ai regardé chez les généralistes comme Topman et Asos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais mater les liens que tu as fourni précédemment...
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

As du volant

Mais tu veut vraiment une matière jogging?
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

As du volant Avatar de Alcor

Yep'.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Règles de messages