Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: La penderie idéale : côté détente

As du volant

Re*: Re*: Re*: La penderie idéale : côté détente

Citation Envoyé par Joe
    Cad ?
    J ai pas l impression que les deux lectorats ait les meme visions de la penderie idéale, on est quand meme pkus des geek de la mode sur le fofo :mrgreen:
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

Re*: La penderie idéale : côté détente

je suis passé devant la vitrine et j'ai été surpris qu'il n'y ait pas d'embauchoirs dans les chaussures, y a même une paire qui est visiblement abimée.
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Pilote chevronné

Re*: Re*: La penderie idéale : côté détente

Citation Envoyé par chounedagain
    je suis passé devant la vitrine et j'ai été surpris qu'il n'y ait pas d'embauchoirs dans les chaussures, y a même une paire qui est visiblement abimée.
    Dans une penderie lambda, les chaussures n'ont pas toujours d'embauchoirs. De plus dans une penderie, les vetements ont probablement un "vécu", le fait d'y trouver des chaussures abimées ne me surprend pas ;-)

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par zag
    Comment avoir un style fassez fade et sans ame pour 6000 euro
    en même temps c'est pour les galeries lafayette quoi, donc pense un peu au public visé... Faut que ça reste accessible

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Vrai. Ca aurait été déplacé de foutre un full Lanvin x PH type Drew ou un full RG x Julius type Septimz. Même si ça aurait eu sûrement + de succès pour les personnes, minoritaires, vraiment dans le trip.

As du volant

Non mais deux trois pieces un peu hors du commun c'aurait ete sympa
    [quote author=Mescu]
    hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
    [/quote]
    [quote author=Boras link=action=profile;u=2298 date=1283289774]
    bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane
    [quote author=supereutelecqueu link=topic=1281.msg550574#msg550574 date=1303940506]
    Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Fallait prêter tes kicks garçon.

Dépanneurs Avatar de Joe

Citation Envoyé par Alexsade
    J ai pas l impression que les deux lectorats ait les meme visions de la penderie idéale, on est quand meme pkus des geek de la mode sur le fofo :mrgreen:
    C'est pas faux ! D'ailleurs je pensais pas que ça pouvait exister à ce point à l'origine :grin: Mon but était surtout de parler d'autre chose que de Dior, Gucci, Prada, de mode de tous les jours quoi !

Citation Envoyé par chounedagain
    Abimées sûrement pas ! Tout est neuf, ça vient du magasin hein ;-)
    Bordel Manager chez Comme un camion

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE

Citation Envoyé par zag
    Comment avoir un style fassez fade et sans ame pour 6000 euro
    C'est pour une vitrine des Galeries L. mec. Donc +1 avec alhexx & eternity.
    D'autant plus que j'ai donné aucune coupe en gros, donc tu peux faire un peu n'importe quoi en terme de résultat. Quand j'mets par exemple un blazer noir/gris anthracite, ça peut aller du truc chiant sans âme à la grosse pièce Ann D par ex (au pif).
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Sans Permis i

Jvois pas pourquoi il faudrai un truc de chaque couleur a chaque fois, des types de truc different (un blazer, un manteau, un cuir, un trench) et puis toujours rester dans le blanc bleu beige gris noir.

Si un mec aime les blazer il en achete 4 et 0 trench, si il aime le vert et le marron il en prend. Enfin tu repond a l'ennoncé aussi mais a trop vouloir tomber dans le consensus on se retrouve avec un truc fade c'est ça que je voulais dire. Et donc je critiqué plutot le blabla sur une penderie ideal plutot que ta description. Si c'est pour mettre ça dans une vitrine autant prendre des portique de fringue dans le mag et les mettres en vitrine.

Autant pour le formal ça pouvais avoir un interet dans le sens ou l'originalité dans les costume est pas specialement accessible niveau prix donc de toute maniere 95% des gens on plus ou moin la meme chose mais pour le casual no way

Règles de messages