Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Dressing ideal pour le travail

Sans Permis

Dressing ideal pour le travail

Bonjour à tous,

Pour tout vous expliquer j'ai 24 ans et je vais devoir me faire un dressing pratiquement complet pour le travail.
    Etant étudiant en après vente automobile je m'habiller jusque la toujours en jeans etc.
    Je commence début octobre ma formation en tant que vendeur automobile et je vais donc devoir m'acheter plein de vêtements .

- Pour le boulot la tenu est costume, la veste n'est pas obligatoire et pas de cravate.
    - Pour l'école 1 semaine par mois je doit être en costume avec cravate.

Je possède déjà 2 costume, un gris de marque Izac pas top je le sais mais il me va bien et sa dépannera.
    Je vient d'acheter un Anthony Garçon Bleu je le récupère mardi ou mercredi il est actuellement en cours de retouche.

Je penser donc partir sur une base de

- 2 costumes
    - 7 chemises (j'en ai déjà une blanche et une bleu clair)
    - 5 cravates
    - 2 paires de chaussures ( noir et marron)
    - 2 ceintures ( couleur en accord avec les chaussures)

Si vous pouvez me conseiller sur les marques coupe etc je n'est pas un gros budget mais préfère prendre un minimum de la qualité quand même.

Dites moi si je fait fausse route et vous remercie d'avance.

As du volant Avatar de Kako
    1 autre costume AG comme ça tu tournera à 3 costumes (anthracite si ton autre est gris clair, sinon un gris moyen motif caviar ou autre)
    5 chemises chez Bexley (129€)
    Cravates je choperai ça sur ebay ou lbc pour avoir des prix cool avec de la qualité
    2 paires de shoes, si tout petit budget Bexley again, sinon Loding
    2 ceintures chez Bexley (59€)
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Sans Permis
    Merci de ta réponse pour le costume je vais attendre le mois prochain car la j'ai plein de frais avant de prendre le travail déménagement etc.
    Les chemise bexley sont quand même de qualité ? j'ai essayer les CT mais un peu grande je vais peut être commander une hast pour voir la taille déjà. j'ai trouver une site qui fait des chemise mesure pour environ 50€ mais je ne sait pas se que sa vaux, la marque est Balmory.

Les chaussures j'irai donc voir a Coding demain j'en ai un proche de chez moi, je me laisserai bien tenter par des boucles mais cela passe t'il pour une tenu pro ?

Jeune conducteur
    Pas de problème pour des doubles boucles, j'ai justement celle de Loding, en marron, elles passent super bien avec un costume !

+1 pour un 3eme costume, 2 pour une rotation journalière ca fait un peu juste. Idéalement 5 costumes c'est bien, tu peux en mettre un different tous les jours.
    Pour les chemises, va voir aussi du coté de uniqlo.

Sans Permis
    Je vais aller essayer les double boucle, aujourd'hui ou demain.

Oui j'imagine que 5 costume c'est le top mais je vais acheter un par mois je pense car encore étudiant le budget s'envole vite.

J'ai essayer les chemise uniclo, malheureusement elle sont bien trop grande, je ne suis pas grand et pas gros, 1,70m / 60kg

Sans Permis
    Citation Envoyé par nicodu77 Voir le message
    Merci de ta réponse pour le costume je vais attendre le mois prochain car la j'ai plein de frais avant de prendre le travail déménagement etc.
    Les chemise bexley sont quand même de qualité ? j'ai essayer les CT mais un peu grande je vais peut être commander une hast pour voir la taille déjà. j'ai trouver une site qui fait des chemise mesure pour environ 50€ mais je ne sait pas se que sa vaux, la marque est Balmory audacity temp mail origin.

Les chaussures j'irai donc voir a Coding demain j'en ai un proche de chez moi, je me laisserai bien tenter par des boucles mais cela passe t'il pour une tenu pro ?
    pour un 3eme costume, 2 pour une rotation journalière ca fait un peu juste. Idéalement 5 costumes c'est bien, tu peux en mettre un different tous les jours.
    Pour les chemises, va voir aussi du coté de uniqlo.

Discussions similaires

1. un sac pour le travail
    Par flaak dans le forum Les Accessoires
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2015, 23h58
  2. 1m75 de costume sans cravate cherche manteau idéal pour cet hiver
    Par Underground059 dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2013, 11h36
  3. Le manteau idéal pour passer l'hiver à Moscou
    Par Prophetie04 dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 1