Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: début de garde-robe habillée, budget 800€ costume max

Jeune conducteur

début de garde-robe habillée, budget 800€ costume max

Bonsoir à tous,

alors voilà... Je pense avoir vécu ma jeunesse (j'y suis encore j'abuse!) comme il le fallait, des paires de sneakers en veux-tu en voilà, des jeans par ci par là, bref...

L'an prochain j'entre en MBA (CANADA) et pendant l'année je vais devoir me présenter à plusieurs conférences, plusieurs meetings, plusieurs occasions d'être exposé à des professionnelles, des entreprises.

Je cherche ainsi à me faire un début de garde-robe "habillée". J'ai un budget de 800€ par costume. Je pense en prendre 3 ou 4 j'imagine que c'est un bon début je pourrai ensuite varier avec les chemises, avec 2j de repos entre chaque je pense que ça devrait le faire.

Alors dites-moi, dans le moderne, quelle marque me conseillez-vous? Une bien entendu qui permet les retouches gratuites... j'imagine que c'est un service offert avec ce prix? ou pas?

Vieux briscard de la route Avatar de SimSim
    800€ t'es large, mais est ce nécessaire de mettre cette somme par costume ?
    Tu vas peut être encore changer de morphologie rapidement ? (si tu grossis tout bêtement, tu peux prendre une taille rapidos)

T'as ce qu'il faut en souliers / cravates / bonnes chemises ?
    Dernière modification par SimSim ; 25/11/2015 à 10h22.
    Big Bisou Bien Baveux

As du volant Avatar de Kako
    Y'a plein de vp and co en ce moment, 500 par costume me semble plus qu'acceptable

Ca te laisse de la marge pour prendre deux belles paires de pompes à 300 each plus access
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Roi du bitume Avatar de tna6t
    A quelle fréquence tu vas porter un costume ?

500/600 chez Boggi en semi-entoilé c'est déjà très bien pour un début. Et c'est peut-être l'une des rares boutiques ou tu peux tomber sur des vendeurs compétents

1/2 paire de chaussure en fonction de la fréquence chez 7L ou Carmina

Chemise Hast premium 100€ pièce ou demi-mesure (Saint-sens par exemple)
    " Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott

Sans Permis
    Citation Envoyé par thomb Voir le message
    Bonsoir à tous,

alors voilà... Je pense avoir vécu ma jeunesse (j'y suis encore j'abuse!) comme il le fallait, des paires de sneakers en veux-tu en voilà, des jeans par ci par là, bref...

L'an prochain j'entre en MBA (CANADA) et pendant l'année je vais devoir me présenter à plusieurs conférences, plusieurs meetings, plusieurs occasions d'être exposé à des professionnelles, des entreprises.

Je cherche ainsi à me faire un début de garde-robe "habillée". J'ai un budget de 800€ par costume. Je pense en prendre 3 ou 4 j'imagine que c'est un bon début je pourrai ensuite varier avec les chemises, avec 2j de repos entre chaque je pense que ça devrait le faire xender discord omegle.

Alors dites-moi, dans le moderne, quelle marque me conseillez-vous? Une bien entendu qui permet les retouches gratuites... j'imagine que c'est un service offert avec ce prix? ou pas?
    belles paires de pompes à 300 each plus access

Discussions similaires

1. HELP : nouvelle garde robe !
    Par SimonSays dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2012, 04h34
  2. Refaire sa garde robe
    Par Beluga dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2011, 23h39
  3. Changer de garde robe
    Par apprenti dans le forum Le bureau d'enquête