Page 1 sur 40 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 397

Discussion: Chemise sur-mesure et demi-mesure

XX
    Guest

Chemise sur-mesure et demi-mesure

Je voudrait juste avoir des avis et commentaires de personnes ayant deja achetés des chemises faites sur mesure (depuis internet of course) je suis trés tenté mais choisir une chemise sans l'essayer me fait un peu peur... je connais deux site (decouvert tout les deux sur comme un camion donc tout le monde doit les connaitre :Fil Harmonie et MiCamisa)

Et au passage je lutte pour trouver des chemises a boutons de manchettes tout en etant cintrées si quelqu'un peut m'aider !!(j'habite Paris donc sa devrait pas etre dur a trouvé et pourtant jamais vu...)

Routier sympa

Chemise sur mesure

Micamisa est mon partenaire.
    Avant d'en faire un partenaire de ma boutique, j'ai testé les produits.
    Aujourd'hui j'ai 11 Chemises sur mesure.
    J'en suis très contant. La qualité est bonne. (34? la chemise! en plus c'est le prix TTC et vous payer en HT... Vous êtes livré et c'est à vous d'aller payer la TVA aux douanes... A moins que vous ne restiez silencieux..... ;-))
    On peut tou choisir :
    Pour tout savoir :
    http://www.cravate-avenue.com/compon...id,45/lang,fr/

A+
    Antonio : Même avec 9 femmes on ne peut faire 1 enfant en 1 mois!

gwen-al
    Guest

Chemise sur mesure

Bonjour,

Je m'intéresse aussi aux chemises sur mesure. Mon fiancé doit s'habiller tous les jours en costume-cravate et il a un gros problème au niveau des chemises. Il est relativement fin (taille M au niveau des épaules) mais il a un cou plus large, donc résultat il achète des chemises taille M qui lui vont très bien, mais qui le serrent vraiment trop au niveau du cou (cela appuie sur sa pomme d'adam).
    Donc on a cherché des marques où on pouvait choisir la taille de la chemise, puis la taille du col mais on a pas trouvé. (si vous avez des marques qui propose cela, je suis preneuse!)

Alors j'ai pensé aux chemises sur mesure, mais où aller et à quel prix? (on habite en région parisienne)

Merci par avance pour vos conseils

PS: pour noël, je compte lui offrir des boutons de manchettes et ensuite qu'on aille faire faire une chemise sur mesure...

KaptainK
    Guest

Chemise sur mesure

Je vais relayer une expérience personnelle faite il y a maintenant 7 ans chez Mangas, qui est une chaîne espagnole de chemises sur mesures.

Je m'étais fait faire une chemise vraiment pile poil dans mes goûts, et à mes dimensions, pour, à l'époque, 60? avec un coton égyptien double retors, une superbe popeline.

Aujourd'hui elle me suit et est, avec mes Paul Smith, ma chemise préférée, elle se repasse "toute seule", a une tenue au froissage ahurissante, en bref, la classe. Je pense aujourd'hui que pour l'équivalent faut compter un bon 80? de plus chez les "tailleurs du web", mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle, car une belle chemise de marque vaudra toujours, du fait de son étiquette, une bonne centaine d'euros de plus.

Je tente un achat Fil Harmonie ce WE, et dans un petit mois je vous donnerai le résultat ;)

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Chemise sur mesure

Tiens, je vais aussi tenter Fil'harmonie d'ici deux semaines, à moins que je n'attende ton retour d'experience. Ce qui m'embète, c'est qu'ils ne proposent pas le double empiècement aux épaules. Ce n'est qu'un détail, mais bon, c'est toujours mieux quand c'est proposé.

Ce que tu dis est vrai: on est tellement bien dans une chemise sur-mesure, que malgrès le temps qui passe, ça reste souvent les chemises préférées de la garde-robe. En plus, beaucoup de marques proposant des chemises sur-mesure sont peu connues, donc on ne paye pas l'image de la marque.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

KaptainK
    Guest

Chemise sur mesure

Si, le double empiècement existe, c'est le "dos chevron" (à cocher) : mes meilleures chemises en sont toutes équipées.

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Chemise sur mesure

En effet, j'ai confondu avec Valmary. D'ailleurs, après avoir été interessé par Fil'harmonie, je crois que je vais d'abord tenter l'experience avec Valmary.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Roi du bitume

Chemise sur mesure

Citation Envoyé par Antonio
    Micamisa est mon partenaire.
    Avant d'en faire un partenaire de ma boutique, j'ai testé les produits.
    Aujourd'hui j'ai 11 Chemises sur mesure.
    J'en suis très contant. La qualité est bonne. (34? la chemise! en plus c'est le prix TTC et vous payer en HT... Vous êtes livré et c'est à vous d'aller payer la TVA aux douanes... A moins que vous ne restiez silencieux..... ;-))
    On peut tou choisir :
    Pour tout savoir :
    http://www.cravate-avenue.com/compon...id,45/lang,fr/

A+
    pas mal du tout ce site
    mais concernant les coloris, il n'y en a que 15 ?
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

KaptainK
    Guest

Chemise sur mesure

Cette histoire de TVA... C'est parce que les chemises sont faites au Sénégal, c'est ça ?

Routier sympa

Chemise sur mesure

Ce qui me bloque avec les chemises sur le net c'est que je ne peux pas voir et encore moins toucher le tissus. D'expérience mes doigts ne m'ont jamais trompé concernant la qualité d'un tissus.

Jul
    La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.

Règles de messages