Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 397

Discussion: Chemise sur-mesure et demi-mesure

batam
    Guest

Chemise sur mesure

Citation Envoyé par Antonio
    Micamisa est mon partenaire.
    Avant d'en faire un partenaire de ma boutique, j'ai testé les produits.
    Aujourd'hui j'ai 11 Chemises sur mesure.
    J'en suis très contant. La qualité est bonne. (34? la chemise! en plus c'est le prix TTC et vous payer en HT... Vous êtes livré et c'est à vous d'aller payer la TVA aux douanes... A moins que vous ne restiez silencieux..... ;-))
    On peut tou choisir :
    Pour tout savoir :
    http://www.cravate-avenue.com/compon...id,45/lang,fr/

A+
    Je viens de recevoir une chemise de micamisa, la coupe est bien. Par contre le tissus est trop fin, et le col... le col est franchement mal fait, les pates sont trop petites !! Et il a été repassé avec un pli mal placé.... quel dommage. Vraiment, car je ne porte que des cravates et avec ce col c'est impossible.

slypons47
    Guest

Chemise sur mesure

Je relance ce sujet pour savoir si certains on deja testé la marque Valmary en sur mesure.
    Marque directement accessible depuis le site La redoute donc est ce que c'est un gage de qualité ou pas?

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Chemise sur mesure

Valmary est en effet partenaire de La Redoute pour les chemises "sur-mesure" (sic), ainsi que de Cyrillius.
    Quand à savoir si c'est un gage de qualité, je ne suis pas sûr, mais de sérieux, certaimenent.

Je ne me suis pas encore lancé, donc je n'ai pas d'avis personnel sur les chemises Valmary, mais apparemment c'est correct.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

bellebeudaine
    Guest

Chemise sur mesure

Salut,

J'ai reçu ma chemise Fiharmonie hier!!!
    J'ai repris mes mesures hier pour voir si je n'avais pas fait d'erreur et bien non grossomodo il n'y a que les manches et les poignets qui me satisfont, le tissu est pas mal faut le dire mais la qualité de la fabrication est honteuse!!
    La coupe ne ressemble à rien, ils me l'ont faite avec 4 cm de plus en largeur au niveau du dos alors que j'avais demandé une coupe près du corps, je me retrouve avec 2/3 cm de trop au niveau du côté des pectoraux et avec 4 cm de trop au niveau du tour de taille!! Un vrai sac!!!!

Bref très déçu elle a fini dans la corbeille juste après l'essai puisque comme se sont des produits sur mesure le retour n'est pas vraiment possible!!
    Inutile de préciser que je ne commanderai plus de chemises sur mesure sur le net ni chez eux ni chez la concurrence....Pour 109 euros je trouve çà encore une fois honteux!!!!!

Routier sympa

Chemise sur mesure

Tu la leur retourne quand même.

Ce n'est pas parceque c'est du sur mesure, qu'il ne peuvent pas te la reprendre en cas de défaut de fabrication.

D'ailleur sur leur site ils disent ca:

Notre promesse : que vous soyez satisfait dès votre première chemise sur mesure. C'est pourquoi nous avons mis place une politique de garantie 100% sur-mesure :

* Si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez apporter des modifications de mesures à votre première chemise, vous avez 90 jours pour nous la retourner : nous prendrons en charge les éventuelles retouches ou la confection d?une nouvelle chemise selon le cas.
    * Si votre première commande contient 2 chemises sur mesure ou plus, nous confectionnons d'abord une chemise, puis les suivantes après que vous ayez validé la première chemise.
    Bref comme c'est ta première chemise chez eux, il n'y a même pas de soucis.... cours vite la resortir de la corbeille ;)

francou
    Guest

Chemise sur mesure

personnellement , j'ai acheté sur wvw.[Site-en-attente].com une chemise sur mesure pour 59 ?
    je l'ai prise cintrée et franchement je suis très content du résultat.

en plus ils ont aussi des costumes sur mesure!

|Traztaroot| De deux choses l'une: soit tu es un professionnel qui veut faire connaître son site (ce qui est tout à fait acceptable et accepté), mais alors tu le fais dans cette rubrique:Paroles de marchands, qui est spécialement dédiée, soit tu es un particulier qui veux partager sa découverte, et dans ce cas, j'attends tu ais un peu plus participé au forum pour remettre l'adresse du site.

ChaoS
    Guest

Chemise sur mesure

Encore ! C'est bon on as compris là, 2 messages=2 pubs pour ton site, sans aucune présentation c'est léger.

Pilote chevronné

Chemise sur mesure

Combien de temps ça prend pour faire la chemise une fois que la mesure a été prise ?

Routier sympa

Chemise sur mesure

Ca dépend des chemisiers, chez Églé c'est deux bonnes semaines. Après sur le net je sais pas.

Pilote chevronné

Chemise sur mesure

Citation Envoyé par Roromain
    Ca dépend des chemisiers, chez Églé c'est deux bonnes semaines. Après sur le net je sais pas.
    Merci pour ta réponse.

2 semaines quand même ! Mais bon si c'est pour un résultat top, on peut bien attendre ce temps là.

Je pense me faire faire une chemise chez eux car j'en ai marre de ne jamais trouver de chemises. A chaque fois il y a toujours un détail qui ne me plait pas...

Règles de messages