Page 2 sur 40 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 397

Discussion: Chemise sur-mesure et demi-mesure

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Chemise sur mesure

Pareil, c'est ce qui est bien embêtant. Mais j'ai bien envie de tenter, car il faut dire que les prix sont vraiment interessants par rapport à du sur-mesure en boutique, donc au pire, si je suis déçu, tant pis, j'aurais une chemise avec un tissu bof, mais qui ne m'aura pas coûté la peau cu cul, et je retente pas, c'est tout!
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

KaptainK
    Guest

Chemise sur mesure

Objectivement, il n'y a rien à perdre à tester. Il faut te dire qu'au pire tu auras payé une chemise correctement coupée au prix d'une Arrow plus une Devred ;)...

Chemise sur mesure

C'est bien ce que je dis. Donc je pense tenter d'ici peu.

Routier sympa

Chemise sur mesure

Citation Envoyé par KaptainK
    Cette histoire de TVA... C'est parce que les chemises sont faites au Sénégal, c'est ça ?
    Oui, j'ai commandé avec les prix affiché et j'ai payé HT car elles sont expédiées depuis le sénégal.
    Elles sont vérifiées en Allemagne et arrivent chez vous.
    Il faut aller voir les douanes pour déclarer l'importation... Vous m'avez compris!
    Du coup ca fait les chemises faites sur mesure les moins chères du marché.
    Le seul inconvénient, objectivement, c'est que certains tissus ont un traitement contre le froissage et qui la rendent moins aérée. On transpire un peu plus.
    J'ai eu ce soucis sur 1 mdèle : une bleue.
    Antonio : Même avec 9 femmes on ne peut faire 1 enfant en 1 mois!

Routier sympa

Chemise sur mesure

J'ai bien envie de me tenter une chemise sur mesure aussi (vu le prix)... en fait c'est surtout de la demi-mesure qu'il me faut (38 en taille de cou, et 40 en taille de bras^^)

Par contre je n'y connais pas grand chose en tissu. Le popeline blanc 115g/m2 c'est suffisament épais pour ne pas avoir de transparance (et cachet mon "viril duvet pectorale" :D ) ?

Routier sympa

Chemise sur mesure

Tu compte la faire chez qui ta chemise?

Routier sympa

Chemise sur mesure

Chez Micamisa (http://www.micamisa.com/) dont l'on parle un peu plus haut pour 43 euros environ (34e la chemise + 9e de frais de ports).
    Pas beaucoup de choix de tissu, mais bon... j'ai besoin d'une chemise blanche ;) .

desaint
    Guest

Chemise sur mesure

Pour ma part j ai essayé pas mal de chemisier : JLR, liste rouge... et finalement celui que je trouve le plus jeune et qui permet de faire le plus de personalisations c est Eglé bespoke, ils ont 3000 étoffes on peut faire le col selon ses souhaits... le site c est www.eglebespoke.com c est pas donné mais la qualité est là.

Laissez tomber les sites cheap, si on n est pa satisfait de sa chemise il faut la renvoyer, pas de suivi serieux, grosse prise de tete en somme.

A plus !

Chemise sur mesure

Et quels sont les prix chez Eglé (pas le prix d'appel de la popeline blanche, qui ne donne pas une idée exacte, mais plutôt les prix moyens)?

Pour les sites cheap, désolé mais on n'a pas tous les moyens de débourser plus de 150 euros pour une chemise, et pour autant pas envie (ou pas la possibilité) de se contenter des modèles proposées sur le marché!

desaint
    Guest

Chemise sur mesure

Je suis parfaitement d accord, je fais partie de ceux qui n ont pas non plus les moyens de mettre tout le temps 150 euros dans une chemise mais je prefere avoir 2 chemises bien coupées que 10 qui ressemblent à des sacs...

Je suis aussi pret à payer un peu plus pour le service : l accueil, le lieu, le choix... Je me fais plaisir autant en passant la commande, en discutant avec le vendeur des possibilités de personnalisation... qu en ayant le produit, ce que je ne ressens pas sur internet.

Quant au prix, il faut savoir que la popeline c est un type de tissage, comme l'oxford, le twill ou encore le chevron. Ce qui fait le prix c est la qualité du fil, on peut donc trouver de la popeline à 119 euros je crois comme à 300 euros... Le vendeur m a dit qu il y a 80% de leurs etoffes qui sont à 169 euros ce que j ai payé. Sur 3000 etoffes ca fait du choix, j ai mis bien 15 min pour me decider d ailleurs.

Hier je suis passé au Printemps de l Homme pour les soldes, le prix moyen d une chemise banale de createurs genre Paul&Joe, c est 180 euros (non soldé) et c est pas du super tissu et encore moins sur mesure. Finalement on s y retrouve aussi dans le sur mesure

Règles de messages