Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Choix noeud pap & Pochettes pour aller avec mon costume de mariage

Routier sympa

Choix noeud pap & Pochettes pour aller avec mon costume de mariage

Salut !Je partage un peu mes hésitations !

Je me marie en septembre et voici le costume sur lequel je suis parti.

Pour les chaussures, il y a de grandes chances que je parte sur des chaussures genre celles ci
    EUGENE Marron Marbré Forme 206 - Septième Largeur

Pas encore certain de la forme mais sur la couleur, je suis parti sur ce qu'ils appellent marron marbré. Jusque la ça parait cohérent ?

Mes plus grosses hésitations concernent le noeud pap et la pochette.

J'aimerais que ça donne du punch tout en restant classe lol...J'sais pas si ça a vrmt du sens.

J'ai beaucoup regardé les noeud pap et j'ai bien l'impression que ceux qui me tente le plus sont sur Susu, donc voici quelques uns que j ai sélectionné, le premier étant peut être mon préféré

Celui ci peut être le plus sobre ?

Ensuite, c est le grand flou au niveau des pochettes.
    Pochettes | Boutique en ligne Suitsupply

Y a tout ça et je saurais vrmt pas sur quoi partir, peut être une simple toute blanche pour pas trop surcharger vu que le noeud pap sera déjà à motif ?

Par rapport au noeud pap que je prendrais, quelles sont les règles à suivre ?

Chemise blanche Obv

Qu en pensez vous ?

Sans Permis

Arrow

Salut !

J'aime assez cette sélection de nœuds papillons ! Je suis assez d'accord avec toi Tempus, je trouve que le premier serait parfait ! Les autres sont un peu trop sombres à mon goût, pour un mariage. Le blanc-cassé donnera une bonne touche de luminosité en restant classe ;) Il me fait un peu penser à un des miens que je porte avec une pochette blanc cassé en tricot de soie. La matière est assez jolie, je trouve que ça change un peu de la soie classique. Je l'ai acheté sur le site Maison de la Cravate,et je viens d'ailleurs de voir qu'elle était en réduction maintenant ! J'aurais du attendre un peu lol. Bonne continuation ;)

Citation Envoyé par Tempus Voir le message
    Salut !Je partage un peu mes hésitations !

Je me marie en septembre et voici le costume sur lequel je suis parti.

Pour les chaussures, il y a de grandes chances que je parte sur des chaussures genre celles ci
    EUGENE Marron Marbré Forme 206 - Septième Largeur

Pas encore certain de la forme mais sur la couleur, je suis parti sur ce qu'ils appellent marron marbré. Jusque la ça parait cohérent ?

Mes plus grosses hésitations concernent le noeud pap et la pochette.

J'aimerais que ça donne du punch tout en restant classe lol...J'sais pas si ça a vrmt du sens.

J'ai beaucoup regardé les noeud pap et j'ai bien l'impression que ceux qui me tente le plus sont sur Susu, donc voici quelques uns que j ai sélectionné, le premier étant peut être mon préféré

Celui ci peut être le plus sobre ?

Ensuite, c est le grand flou au niveau des pochettes.
    Pochettes | Boutique en ligne Suitsupply

Y a tout ça et je saurais vrmt pas sur quoi partir, peut être une simple toute blanche pour pas trop surcharger vu que le noeud pap sera déjà à motif ?

Par rapport au noeud pap que je prendrais, quelles sont les règles à suivre ?

Chemise blanche Obv

Qu en pensez vous ?

Sans Permis
    Si cela peut t'aider, moi je l'ai joué classique, j'ai opté pour un coffret cravate pochette boutons de manchette, tout-en-un, uni...

Dépanneurs Avatar de Joe
    Hum, ce coffret cravate pochette boutons de manchette en 100% Polyester est vraiment de très bon goût
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Agen IDN Poker resmi tidak pernah menyediakan “bandar”, tetapi hanya menyediakan meja dan fasilitas bermain saja seperti penukaran uang asli menjadi uang chip yang dapat dimainkan di dalam meja poker online. Jadi, permainan yang ada di Sundulpoker pun 100% player vs player tanpa ada campur tangan mana pun termasuk “bandar”, artinya 100% kemenangan akan diberikan kepada pemenang dalam permainan.

Situs IDN Poker Online Terbaik Dengan Bonus Langsung 1 Ribu

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2014, 22h16
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 25/09/2013, 15h56
  3. Aller à un mariage sans porter de costume ?
    Par ZuIIchI dans le forum Jour de mariage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2013, 08h06
  4. Costume de mariage : le choix !
    Par Gavroche dans le forum Jour de mariage
    Réponses: 92
    Dernier message: 26/08/2011, 10h12
  5. Type de costume pour aller à un mariage
    Par DaniKOoL dans le forum Jour de mariage
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/12/2009, 06h29

Les tags pour cette discussion