Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Besoin d'aide pour le choix d'un costume cintré casual chic

Sans Permis

Re*: Besoin d'aide pour le choix d'un costume cintré casual chic

Etrange, j'allais justement te déconseiller Hédus pour les physiques athlétiques. Il taillent étroit d'épaule et sont très serrés au niveau des bras. En tout ça sur moi (1.69m 67kg) quand la taille passe, les épaules sont trop étroites.

Les seuls costumes qui tombent bien sur moi pour le moment sont les slims De Fursac. Mais ils sont seulement intéressants en solde ou VP par contre.

Routier sympa

Hédus est une très bonne marque. J'ai pas mal de vêtements de chez eux. Mais je suis assez étonné car ils taillent plutôt pour des personnes grandes et fines. J'ai un costume chez eux (http://www.hedus-philosophy.com/fr/v...-midlands.html) et il me va nickel pourtant je suis plus grand que toi et plus mince.

FilipaK je trouve que les costumes sont moins bien cintrés.

Sans Permis

Filippa K, j'ai pas du tout aimé la coupe qu'il faisait sur moi, par contre Hédus me va bien, la veste est cintrée et elle contient un peu d'élasthane, du coup je m'y sens parfaitement bien dedans. Je recommande cette marque!
    Je n'ai pas essayé leur chemise par contre, mais vu qu'elles sont 100% coton, je pense qu'elles vont me serrer un peu trop.

Règles de messages