Page 74 sur 74 PremièrePremière ... 2464727374
Affichage des résultats 731 à 739 sur 739

Discussion: Conseils costume

Jeune conducteur
    Ne voulant pas forcement créer un topic spécifique je poste ici.
    Que vaut concretement l'enseigne Atelier NA ? Quelqu'un a déjà testé ? Ca vaut le coup ?

Roi du bitume Avatar de tna6t
    C'est de la merde IMO
    " Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott

Pilote chevronné Avatar de LaBat
    Yo les gars!
    Je vais bientôt devoir m'acheter un costume mais je suis une crevete (1m70 55kgs) alors est ce que sur suitsupply le 42 avec les retouches sera ok ou c'est mort ? j'ai pas trop vu de réponses de nabots comme moi sur le topic

Roi du bitume Avatar de tna6t
    Aucune idée mais le retour est gratos donc go
    " Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott

Pilote chevronné Avatar de LaBat
    Ok, c'est la meilleure solution c'est vrai, merci!

Vieux briscard de la route
    Salut!

Que pensez-vous de la marque T M Lewin ?
    Je cherche un costume et suis passé chez Suit Supply. Quelques modèles sont vraiment cools, mais je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'un costume de cette qualité (je ne porte de costume que pour des entretiens d'embauche ou occasions spéciales, et encore).
    Un peu plus loin dans la rue, je tombe sur T M Lewin. J'avais pas le temps d'y entrer mais ils annonçaient des tarifs plutôt bas, ça m'a intrigué.

Vieux briscard de la route
    Finalement, après avoir fait le tour de Suit Supply, Charles Tyrwhitt et autres T.M. Lewin, je ne suis pas hyper convaincu par leurs modèles. C'est du très classique, impeccable pour aller bosser si un dress code est exigé.
    Sauf que ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
    Du coup, je m'oriente plutôt vers un costume à l'anglaise, en tweed (il me semble), 3 pièces, plutôt épais et dans les tons marrons.

Quelqu'un connait une adresse à Londres pour ce type de costume ? J'ai un budget entre 200 et 300€ environ.

Merci par avance :)

Sans Permis
    Bonjour,

Je recherches deux costumes pour le boulot. Budget entre 200 et 300 le costume. Donc forcément pap. En parcourant un peu le forum j'ai retenu :

Anthony Garçon et Danyberd. Vous avez d'autres choses à conseiller ? Father and Son ça vaut quoi ? Comme c'est encore les soldes il y a peut être des coups intéressant à faire en ce moment.

Un grand merci d'avance !

Routier sympa Avatar de AlexRamius
    A ce budget, commande SuitSupply, et puis c’est tout. Largement > à AG et Dany.
    Et oui tu dois commander, mais c’est pas grave, il y a les envois et retours gratuits.

Voilà voilà.

Et pour les soldes, bah même soldé, y’a rien d’interessant qui tombe dans ce budget qui soit > à SuSu.

Règles de messages